ploufy
ploufy
Statut : Confirmé
inscrit le 30/8/09
157 messages
Matos : 1 avis
ba voila je voulais savoir quelque renseignement sur cette jante qui me parait fort bien et qui a un look sympa quelle est sont programme ???? (dirt , dh , freeride ) ???????? tubeless ou tubetype ????? et si c'est plus adapté que des mtx a ma pratique (DH) et a mon vélo qui est un big hit ????? merci ++++
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/4/06
193 messages
moi aussi je les aime bien, je me les serai bien prises en vertes si le poid ne gachait pas tout.
Bellum
Bellum

inscrit le 6/4/09
484 messages
toute les info utilie sont sur lke site .... 10 de QI et 20sec de recherche ... :roll:
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
je ne trouve pas vraiment de sujets qui parle que de cette jante et rien que j ai trouvé repond totalement a ses questions
nAglO_bzZz
nAglO_bzZz

inscrit le 8/8/06
5 messages
Pour le dirt/street elles sont nikel, c'est ce que j'ai sur mon NS suburban :D Mais en DH ça doit être nikel aussi quand on regarde les montages DH MOREWOOD, c'est du only Spank Stiffy En tout cas moi j'en suis amoureux :)
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
elles existent en 24" et 36 trous (rayons)?
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/4/06
193 messages
"nAglO_bzZz" disait:
Pour le dirt/street elles sont nikel, c'est ce que j'ai sur mon NS suburban :D Mais en DH ça doit être nikel aussi quand on regarde les montages DH MOREWOOD, c'est du only Spank Stiffy En tout cas moi j'en suis amoureux :)
tu peux pas mettre une photo de ton bike qu'on vois comment ça fais ?
nAglO_bzZz
nAglO_bzZz

inscrit le 8/8/06
5 messages
Elles sont en 24" je précise ^^ http://img130.imageshack.us/img130/3420/dsc00002nk6.jpg Ya plus de tof là : http://www.espacevtt.com/phpBB2/viewtopic.php?t=6138
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
regarde sur son profil.
Bellum
Bellum

inscrit le 6/4/09
484 messages
"dodo" disait:
je ne trouve pas vraiment de sujets qui parle que de cette jante et rien que j ai trouvé repond totalement a ses questions
... dans le genre .... je parle du site du fabriquand pas du forum ! mais j'aurais du relevé un peut les critère apparament 10 de QI c'étais pas assez :roll:
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Dis Nagloo ta pas des pedales NS a 16 picots? Sinon les spanks sont superde en vert et c'est le top niveau dirt freeride extreme :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in