cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Salut a tous , je voudrais savoir quels seront les prix des spe SX trail de 2007 en particulier le bleu ; je n'arrive pas a retrouver la reponse sur le forum désolé !! Et aussi si ils etaient mieux que les 2006 ?? merci d'avance A+
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
Salut, Va voir par ici et tu auras ta réponse :wink: Je ne sait pas si ils sont mieux, car, me semble t-il, la géométrie n'a pas changée, juste les couleurs ... a+ :wink:
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Ok merci pour la reponse !! si il y a d'autres avis je veux bien lol !! Sino je viens d'aller sur le lien et je n'ai pas vu le bleu alors que dans le topic du matos 2007 il y est , alors pourquoi il n'y est pas la ?? ce n'est pas un 2007 ? Merci d'avance
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/5/05
366 messages
un peu plus de 1500? le cadre nu (rajoute 10% pour le prix public je pense) un pote la deja acheter il n'est pas encore monter (il l'a touché a 1500?) je vais peut etre en acheter un la semaine prochaine :D il est bien flashy, y a des traces bleus clairs (comme si c'etait un frotement) c'est leger je trouve , ça a l'air compact il n'est pas dispo tout monter je crois mais il existe le meme dans un autre colori (rouge/maron) dispo lui en kit cadre ou complet amorto fox dhx 4.0 et tige de selle thomson
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Ok merci pour la reponse A+ et merci
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/5/05
366 messages
rectification amorto dhx 5.0 pas d'autre colori en france (dommage j'aurai bien pris le marron) je viens de le commander :D :D :D :twisted: PS : le bleu ne rend pas pareil en vrai
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Ok merci pour la reponse !! de toute facon , je ne pense pas me tourner vers ce spad car trop cher meme d'occase donc voila !! Sinon merci a tous pour vos reponses !! !! A+ et bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in