guigsthekiller
guigsthekiller

inscrit le 16/5/10
16 messages
Bonjour a tous ! Je suis nouveau sur le forum, j'ai 20 ans et je fais beaucoup de VTT depuis tres jeune deja et la je compte changer mon Freeradical de peugeot contre un de meilleur qualité ! Et donc je suis a la recherche d'un VTT Tout Suspendu pour 1500 voir 2000 euros de bonne qualité ! Souhaitant m'approfondir dans le freeride et commencer a encaisser des sauts ! (je fais 1m88) Je compte passer chez Veloland samedi peut-etre voir ce qu'ils ont a me proposer ! On t-ils du bon matos ? Si par la meme occasion vous avez des conseils pour mon achat, ils sont la bienvenus :roll: En vous remerciant a l'avance :wink:
skybird
skybird
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/09
277 messages

salut, bah va deja faire un tour sur ce poste. vttfreeride.com :wink:

benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Tu veux encore faire de la rando avec ton futur bike ou non....? Pour du fr, dans les 2000 euros, le kona stinky est une valeur sure.
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
stinky ou big hit
guigsthekiller
guigsthekiller

inscrit le 16/5/10
16 messages
je pensais aussi au big hit ! merci
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Un kona coiler, tres polyvalent :wink:
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
Merci de ne pas utiliser d'abréviation ni de langage SMS dans votre réponse !
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
Le Big Hit fsrI ou II 2007 :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Le Big Hit 2 à l'air vraiment bien (c'est bien une Domain la fourche ?)
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/4/09
540 messages
"violentmarv" disait:
+1
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"foxtwo" disait:
"violentmarv" disait:
+1
+1 j'avais la meme idée.
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
ouai il faudrait savoir cze que tu entends par freeride parceque si pour toi ce terme veut aussi exprimer le fait de pedaler pour aller au spot dans ce cas il ne te fat pas un gros freeride!un coiler dans ce cas serait bien peut etre un poil lourd!mais bon on a rien sans rien!sinon il y a le mondraker factor RR mais je ne connais pas son debattement!et oui veloland on du bon matos!
guigsthekiller
guigsthekiller

inscrit le 16/5/10
16 messages
Enfaite il serait pour faire du freeride et pour des balades aussi ! Le big Hit serait t-il bien pour cela ?
Astianax
Astianax

inscrit le 16/5/09
40 messages
Pour des balades, le Big Hit est un peu lourd (a mon avis). +1 Pour le coiler qui est polyvalent.
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
"guigsthekiller" disait:
Enfaite il serait pour faire du freeride et pour des balades aussi ! Le big Hit serait t-il bien pour cela ?
Un poil lourd nan?
max69_3
max69_3

inscrit le 9/9/10
286 messages
ba je pense que le big hit n'irrait pas trop mal mais ne prévoi pas de faire de grosse monté :lol: :roll: ^^
rom1-bike
rom1-bike

inscrit le 6/11/05
20 messages
+1 pour le cowler c'est un velo "assez" polyvalent. Sinon j'ai eu l'occasion de tester le supreme 6.30 et je l'ai trouvé genial!!! Par contre assez dur a trainer dans les montées...
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
ou le faith 3 de giant très bon rapport qualité prix
Crix_^
Crix_^

inscrit le 9/5/09
1207 messages
Lu, je possède un bighit et je te le conseil fortement pour tout ce qui est FR ou DH mais je pense que la rando ça sera un peu hard... ++ bon ride
guigsthekiller
guigsthekiller

inscrit le 16/5/10
16 messages
Ok, sinon pour rando je garderais mon VTT actuel ! sinon pour le bighit ou peut on l'acheter ? Sur let web est-ce possible ? si oui ou ? Merci !
nouveaurider
nouveaurider

inscrit le 11/2/06
145 messages
"Seth" disait:
Le Big Hit 2 à l'air vraiment bien (c'est bien une Domain la fourche ?)
+1 pr le big hit et la fourche je c pas mais il bien equipe pr le prix
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in