skybird
skybird
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/09
277 messages

salut, j'aimerais vos impressions sur ce bike gtbicycles.com PS: je le possede pas et je veux pas l'acheter (de toute façon j'aurais pas les moyens) :lol: :lol: vous le trouver beau ou affreux??

Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
il a pas du mauvais équipement, il pete mais j'aime pas trop
skybird
skybird
inscrit le 14/4/09
277 messages

il a pas du mauvais équipement,
ouais c'est sur, je parle juste de la gueule du monstre :lol: juste ce que vous penser de l'esthétique
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Bah c'est en carbone. Moi je n'aime pas. Il a pété en 2 pendant une compet de descente. Ca change des autres.
skybird
skybird
inscrit le 14/4/09
277 messages

Il a pété en 2 pendant une compet de descente
:shock: putain :lol: sa doit faire plaisir pour les 5500$ que tu debourse :lol:
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Tu dis "Je vais au médecin" ? Non ? Alors tu écris "Le spad De Terminator"... :roll:
skybird
skybird
inscrit le 14/4/09
277 messages

Tu dis "Je vais au médecin" ? Non ? Alors tu écris "Le spad De Terminator"...
ouais désoler :oops: ohh c'est bon hein.? :lol: en plus j'ai un pote qui m'a radotter sa pendant 1an :lol: et puis t'aurais au moin pu laisser tes impressions sur le spad DE terminator :lol:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Il est moche comme tout ! a part les roues parce que j'ai les meme :P
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"Seth" disait:
Bah c'est en carbone.
juste le caisson autour du tube de selle parce que pour le cadre c'est de l'alu
shore52
shore52

inscrit le 14/8/06
25 messages
des velos de dh en deux y en a dans le tiroir de toutes les marques faut arreter avec ça... sinon moi j'aime bien la gueule c'est juste etrange au niveau de la douille de direction à l endroit ou le tube est coudé. pour retser chez gt l'it1 à une meilleure gueule encore (meme si le systeme me parait peu viable dans le temps tout du moins dans cette version)
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
"mechaniks" disait:
"Seth" disait:
Bah c'est en carbone.
juste le caisson autour du tube de selle parce que pour le cadre c'est de l'alu
Ah bah tu m'apprends quelque chose là, j'étais sûr que justement il avait cette forme à cause de l'utilisation intensive du carbone. Merci
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
regarde les photos du lien donné par skybird :wink:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
sa ma toujour fait penser a star trek la forme du cadre et la couleur :shock: :lol: encore la couleur serait d'un ton unis en noir sa pourait passer...
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
J'aime pas trop perso
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
domage qu'il soit si cher, c'est chouette comme loock, et domage qu'il soit en carbonne, je suis pas douer et en le faisant tomber je le casse, enfin le fendrais lol ^^
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
[quote="cjerem51"]sa ma toujour fait penser a star trek quote] non, pas Trk, mais GT :oops: houla, je suis pas asser reposé moi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
skybird
skybird
inscrit le 14/4/09
277 messages
:lol: :lol:
skybird
skybird
inscrit le 14/4/09
277 messages
UP :lol:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"Seth" disait:
Bah c'est en carbone. Moi je n'aime pas. Il a pété en 2 pendant une compet de descente. Ca change des autres.
ouai c est vrai que des cadres qui se plie due a un choque frontal ca peut pas etre des velo fiables http://www.pinkbike.com/photo/776066/ http://www.pinkbike.com/photo/833349/ sur ce on repassera =D il a juste pas eu de bol que ca arive en competition... si il serai super fragile ils l utiliseraient pas en DH... le rideur qui est dessu tien un minimum a sa vie
skybird
skybird
inscrit le 14/4/09
277 messages
j'ai mal pour le velo...et pour le pilote :lol:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
voilà la photo dont on parle : http://www.pinkbike.com/photo/850872/ :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in