Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
Voila tout est dans le titre ! Qu'est ce que vous penser de ce vélo pour une utilisation dirt/street. /Users/loulou/Desktop/FR056275_001-1.jpg KLASH cadre : Alu 6061 typé dirt. Renforcé. fourche : Suntour SF-XCR-D, réglable. commandes : Triggers Sram TRX 2x8 vitesses. dérailleurs : Arrière : Shimano Acera. freins : Avant disque mécanique. Arrière VBrake alu. jantes : 26" double paroies. moyeux : Alu 36 T à serrages rapides. pneus : Noirs 26x2,10. pédalier : Manivelles 170mm alu, plateaux 22/32 dents. pignons : Cassette 8 vitesses 11-28 dents. pédales : Plate formes. Voila merci d'avance P.S.: J'ai deja fait une recherche mais il n'y avait aucun sujet correspondant a ma question .
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages

Dsl mais je n'arrive pas a mettre l'image sur internet voila le lien :go-sport.fr

Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
up?
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
il est pas genial mais pour debuter, si le prix est en dessous de 600 euros, ca parrait raisonnable.
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
et entre le stp 3 et celui la lequel est le mieu?
Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
moi je dirais plus stp mais c'est vrai que c'est une question de gout! Le stp ouvre plus de possibilité à mon avis
guslerider
guslerider

inscrit le 22/6/06
12 messages
enfin sa depend je trouve justement que le stp 3 ouvre est plus exclusif, il est plus orienté street et dirt que celui la , justement avec le klash tu peu plus faire du freride leger qu'avec le stp , il est moins exclusif enfin c'est ce que je pense , j'ai deja essayé les deux
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
Et le m913 vous en penser quoi?
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Le m913 équivaut au Klash, après c'est surtout une question de goût ;)
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
le cadre du stp est super réputé et connu de tous pas original mais c'est une valeur sûre :wink:
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
faux le stp casse ! :wink: et je parle là en tant que connaisseur.. deux de mes potes ont mangés du gravier a cause de ce cadre ! :lol: .. mais c'est vrai que c'est deja mieu qu'un mongoose.. :roll:
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
"evilegion" disait:
faux le stp casse ! :wink: et je parle là en tant que connaisseur.. deux de mes potes ont mangés du gravier a cause de ce cadre ! :lol: .. mais c'est vrai que c'est deja mieu qu'un mongoose.. :roll:
aah désolé je savais pas :shock: j'ai toujours entendu de bons échos à part l'équipement de base souvent ce qui se passe chez les possesseurs de stp c'est qu'ils changent leur équipement et au bon du compte ça leur reviens plus cher que d'en acheter un meilleur
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
Peut etre mais c'est plus facile d'acheter de dépenser 1000 euros a la longue que d'un coup et il y en a (exemple moi) qui peuvet pas dépenser 1000 euros d'un cout ^^. Quand au sujet du stp casser aucun cadre n'est indestructible :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in