joanny
joanny

inscrit le 15/4/09
2 messages
slt je voulait avoir deux trois renseignement est savoir ce que vous en penser je voulais savoir ci quelqun ces quans il va sortir? est ces que vous en penser? merci bien a + bon ride
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Bah écoutes, j'aimerais bien t'aider, mais applique toi un peu d'abord.
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
+1 pour Bobby mon avis, c'est une bonne chose que Spe soit passé en 26" le P1 devient tout de suite moins exclusif ! matoss d'entrée de gamme ( normale ). Perso ce qui me reboute le plus c'est le choix des couleurs :| (arghhh)
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
"D4v" disait:
+1 pour Bobby mon avis, c'est une bonne chose que Spe soit passé en 26" le P1 devient tout de suite moins exclusif ! matoss d'entrée de gamme ( normale ). Perso ce qui me reboute le plus c'est le choix des couleurs :| (arghhh)
ça ya pas que spécialized qui ont des goûts de chiott** en couleur (démo avec les carreaux:pouah on dirait la tapisserie de ma grand mère :roll: ) commencal avec les absolut sont immondes .... je préfère le look 2006 les p.series étaient somptueux!! :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FATArider, 25/08/2006
Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
cela serait que tu edites un peu ton message car la c'est vrai catastrophique ton ortographe..
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
"Plygius" disait:
cela serait que tu edites un peu ton message car la c'est vrai catastrophique ton ortographe..
De même pour toi , un effort serait de bon goût :wink: :lol: :lol: :wink:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
oh :!: :!: mais quel est ce topic ???? :roll:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"joanny" disait:
slt je voulait avoir deux trois renseignement est savoir ce que vous en penser je voulais savoir ci quelqun ces quans il va sortir? est ces que vous en penser? merci bien a + bon ride
on devrait inventer le Master (comprennez LMD) en orthographe et autres joyeuseté d'ecriture redondantes dans la meme phrase sans ponctuation... :shock: :shock:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Paikan c'est facile de faire des longues phrases oci plin de fote parce que des fois je fait exprai, mais des fois j'y peut plu rien sait nerveu je croi, sa me fou les boulent
Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
"EXS" disait:
"Plygius" disait:
De même pour toi , un effort serait de bon goût :wink: :lol: :lol: :wink:
Je t'explique le principe tu réponds au message en question par une écriture peu appliquée pour montrer à la personne qu'il est nécessaire de faire des efforts. :wink: Tu te couchera moins bête ce soir !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in