slt je voulait avoir deux trois renseignement est savoir ce que vous en penser je voulais savoir ci quelqun ces quans il va sortir? est ces que vous en penser? merci bien a + bon ride
"D4v" disait:ça ya pas que spécialized qui ont des goûts de chiott** en couleur (démo avec les carreaux:pouah on dirait la tapisserie de ma grand mère+1 pour Bobby mon avis, c'est une bonne chose que Spe soit passé en 26" le P1 devient tout de suite moins exclusif ! matoss d'entrée de gamme ( normale ). Perso ce qui me reboute le plus c'est le choix des couleurs(arghhh)
"joanny" disait:on devrait inventer le Master (comprennez LMD) en orthographe et autres joyeuseté d'ecriture redondantes dans la meme phrase sans ponctuation...slt je voulait avoir deux trois renseignement est savoir ce que vous en penser je voulais savoir ci quelqun ces quans il va sortir? est ces que vous en penser? merci bien a + bon ride
"EXS" disait:Je t'explique le principe tu réponds au message en question par une écriture peu appliquée pour montrer à la personne qu'il est nécessaire de faire des efforts."Plygius" disait:De même pour toi , un effort serait de bon goûtcela serait que tu edites un peu ton message car la c'est vrai catastrophique ton ortographe..![]()
![]()
![]()
![]()
inscrit le 15/4/09
2 messages