antr
antr

inscrit le 23/8/06
28 messages

je pensais ma l'acheter mais je voulais avoir l'avis d'autre personne sur le sujet(et qui maitrise mieu le velo que moi) http://www.vario-bikes.com/ rubrique "allround" merci

tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
salut, pour t eclairer un peu la categorie allround est concue pour une pratique rando , donc si tu veux un spad pour faire du fr/dh , oubli sinon le spad en lui meme connais pas :wink:
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
équipement bof en mm temps c'est vario donc le cadre est bien mais bon pour cette gamme de prix je dis absolut al2 plus léger meilleur matos (meme genal) et pour 870 au lieu de 1000 que demander de plus!! :lol:
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
j avoue que je dirais la meme chose :lol: mais apparemment le monsieur c est un tout mou qu il recherche , apres faudrait savoir ce qu il veut en faire et combien il veut y mettre :wink:
antr
antr

inscrit le 23/8/06
28 messages
je pense pas faire de fr/dh en mm tps j'ai jammais etait tres violent et pis si il est plus solide que le rockrider 6.1 c'est bon,c'est le velo avec lequel je faisait de la descente j'en ai fait 1 ans et je me le suis fait piquery avais que le pedalier qui commencais a avoir mal. en faite je me chercher un petit tt suspendu pr pvr continuer a m'amuser je pensais pas prendre qqch a plus de 1000?,je fait d'autre sport qui coute deja asser cher(tir a l'arc/carabine)donc je voulaispas mettre trop ds le velo et puis je suis pas tres violent(enfin c' est ce q'on me dit)
antr
antr

inscrit le 23/8/06
28 messages
ta raison tagada c un tt mou que je cherche mais je veut pas y mettre trop l'arc et la carabine me coute aussi a peu pres 450/600? par ans et j'ai 16 ans dc j'ai deja du mal a reunir les fonds pour c'est achat là. voila vous savez tt. Apres si vous connaisser des tt supendu ds les mm marge de prix(max 1000?)faite le moi savoir merci
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Regarde du côté de Streak'x et de ses newsletters. Le Julia FR doit pouvoir rentrer dans ton budget il me semble, mais c'est à confirmer en surveillant les newsletters. Sinon tu as le Foxxy FR si tu n'es pas très violent, comme tu dis ;) Mais bon, c'est un vélo d'enduro, cependant.
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
le gros soucis , desole mais c est que pour 1000eur au niveau tout suspendu t as pas grand chose , ca roulera un temps mais t auras pas mal d equipement qui vont te lacher , pour 1000 euros , il faut voir dans les hardtails et t auras un spad correct je roule avec le mien depuis 3 ans et en montagne , niveau confort c est proche du zero mais ca reste polyvalent , relativement costaud et tu peux te lacher :wink: 1000 eur c est vraiment trop just a part si ru t axes vraiment plus rando :wink:
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
pour la rando , je m entend amzo , tu proposes des cadres et pas des velos complets :wink:
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
ERREUR!! :lol: ils font des kits complets tu choisi ton équipement et pis hop! :wink:
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
oui mais pour 1000 euros ta juste le cadre et l amorto
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Ah non, c'est pour 370 euros que t'as juste le cadre et l'amorto chez Streak'x :) Et oui, je parlais bien des kits complets, pas seulement des cadres ;)
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
dediou , c est clair que la notre ami pourrait trouver a se faire plaisir :wink: mille excuse :oops:
antr
antr

inscrit le 23/8/06
28 messages
ouais je vais voir, mais j'irais rarement en montagne(voir jamais) avec donc c'est pr sa que je m'aventurais pas ds des prix dingue
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in