voltageafond
voltageafond

inscrit le 05/07/05
253 messages
salut a tous alors j ai vu que sa se faisait bien de presenter son nouveau velo alors voila je me lance voici mon nouyveau ns bitch monté street j ai eu l occase de le testé en street et dh c est une bombe pour les rotation bon en dh sa tabasse un peu et c est pas tres stable mais tu le place ou tu veu dans le technique telement il est maniable bref sa me change beaucoup du voltage http://img201.imageshack.us/img201/6292/bitch2zy8.jpg
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
tres sympa ! le bitch est un cadre bien polyvalent ! moi je suis dégouté le suburban n'est plus en stock chez dom-bike , je vais devoir attendre ! le tien tu l'as commandé ou ?
voltageafond
voltageafond

inscrit le 05/07/05
253 messages
jlai comander cher dom bike
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Il est vachement beau ! Simple question de goût : d'autres composants gris sur le vélo iraient bien avec potence, cintre et entretoises ;)
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
Dur de mettre d'autres choses en gris vu que c'est un velo acces epuré niveau matos pour qu'il soit plus costo niaf niaf en tout cas y a de quoi ce gavé. zolie monture and good ride
voltageafond
voltageafond

inscrit le 05/07/05
253 messages
pas d autres avis
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
belle bete! dommage qu'on ai pas pu rider ensemble sur morillon mais j'etais parti faire 3semaine de cross country avec mon bighit sur les single espagnols a la prochaine :wink:
Plygius
Plygius

inscrit le 30/01/06
346 messages
c'est normal la fox pour un vélo de street? Sinon très sympa l'ensemble
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/06/06
225 messages
fox c'est tellelment de bombe que tu peu tous faire avec :)
voltageafond
voltageafond

inscrit le 05/07/05
253 messages
oué rom c est con qu on ait pas pu rider ensemble j ai rider avec guibol mitch et zoc il m ont montré la nouvel piste de fr plus technic par contre c ete bien gras la bas
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
super,j'adore la fourche :)
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
yeah bapt, on attend le 3 pieces et le montage sera top!
rattila
rattila

inscrit le 21/03/06
248 messages
joli vélo a part que je trouve un peu bizarre un van r sur un velo de street... :)
FATArider
FATArider

inscrit le 24/05/06
472 messages
c"est une vanilla rc si je ne m'abuse et il parait que pour le street c'est bien apès moi j'ai pas testé :roll:
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Oui il parait que c'est tres bien pour du street en plus ca doit etre beacoup moins lourd qu'une dirtjumper! Super spad j'ai eu l'occasion de tester un NS c'est de la bombe!
voltageafond
voltageafond

inscrit le 05/07/05
253 messages
le 3 piece je pense le commander a la rentré vous en connéssai des pas trop cher avec boitier et couronne compris ?
FATArider
FATArider

inscrit le 24/05/06
472 messages
comment tu la trouve la vanilla ??? je pense peut etre la prendre pour faire du fr street dirt mais j'hésite avec la pike...... alors si tu pouvait me dire comment tu la trouves :wink:
voltageafond
voltageafond

inscrit le 05/07/05
253 messages
ba c est genial moi j adore l amortissement est genial il y a de nombreux reglages c est terrible
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
joli joli! (j'ai le même poste de pilotage que toi (cintre potence et grip)
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
"FATArider" disait:
comment tu la trouve la vanilla ??? je pense peut etre la prendre pour faire du fr street dirt mais j'hésite avec la pike...... alors si tu pouvait me dire comment tu la trouves :wink:
La pike est une fourche enduro...pas une fourche de street même si son débattement est réglable.
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
"Young Dirter" disait:
"FATArider" disait:
comment tu la trouve la vanilla ??? je pense peut etre la prendre pour faire du fr street dirt mais j'hésite avec la pike...... alors si tu pouvait me dire comment tu la trouves :wink:
La pike est une fourche enduro...pas une fourche de street même si son débattement est réglable.
Mort de rire. La vanilla aussi c'est une fourche d'enduro mais bon.... Tu peu faire ce que tu veus avec ton matos.
GreG_2
GreG_2

inscrit le 24/04/05
97 messages
Dis donc, mais on possède le même cadre :D :D :wink: http://img226.imageshack.us/img226/8553/bitch001ym9.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in