marcus
marcus

inscrit le 26/4/09
163 messages
alor en fait je pense m'acheter un vtt plutot freeride pour l'an prochain a un prix tournan vers les 2000 euro et les specialized bighit de 2006 m'ont l'air pas mal mais j'opte aussi pr un orange patriot 66 fr que d'allieur je ne connais pas son prix alor si une personne pourai me renseigner sur ca déja ca serai cool et jaimerais avoir vos proposition sur ce ke vs juger bn comme bike pr un gros freeride a un prix pas tro exessif merci a tous! :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
deja comence par eviter e language sms ensuite,tu fais un bon choix pour le big hit,c'est un super bike,aprés regarde du coté de chez kona ou mondraker sinon je ne vois pas comment il est le orange :s t'as des photos ?
gui95
gui95

inscrit le 5/11/05
197 messages

Voila un lien avec une photo du orange patriot 66 fr : rivierabike.com coute 2000.00euros exactement !!

yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Les orange sont hors de prix, laisse tomber : le cadre coute 2000? il me semble. Sinon le bighit est un exellent raport qualité/prix, surtout le 2007
marcus
marcus

inscrit le 26/4/09
163 messages
ok merci les gars et vous connaissez pas 'dautre bon bike de freeride dans ces types de prix? merci encore bye
Fox78
Fox78

inscrit le 25/2/06
289 messages
Tu as aussi le Vario kaktus rc dans ces eaux là :wink:
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/6/06
225 messages
Le cadre du 66 patriot de chez orange il coute exactement 1890? :wink:
marcus
marcus

inscrit le 26/4/09
163 messages
ouais en gros c'est cuit pour le patriot lol alor je pense que je vais tourner vers les bighit 2 et 3 parce-que je trouve que question prix ils sont effectivement intéressant pour le matos qu'il y a dessus mais j'aimerais en savoir plus sur le fox vanilla R parce-que sans la bombone d'air je pense que c'est un moin sur la suspension pour une grosse utilisation freeride enfin j'en sais tro rien ceux qui en savent un peu plus sur cet amorto vous pourai men faire part svp merci bcp @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in