ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Salut a tous ! je m'interroge sur lepoids de ces petits joujou, surtout depuis que j'en ai vu un faire des saut de cabrie ! si quelau'un a des info !
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
vas sur le site ca y est! nicolai c'est du lourd, dans tous les sens du terme
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Je te remercie pour ce conseil, que j'ai suivi avant meme que tu me le donne ;) meme apres avoir dl leur catalogue online, je n'y ai trouve aucun poids. Peut etre suis je passe au travers :)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Pour info ;) J'ai le poids des cadres sous les yeux, je vous donne ça en vrac : M-pire : 6.2 DH Helius ST : 4.8 FR/DH Nucleon TST : 10kg FR/DH Nucleon TFR : 7.5 FR Helius FR : 3.8 FR Bass TFR : 4.1 FR Bass CC : 2.9 Marathon Nonius CC : 3 Marathon Helius CC : 2.8 Marathon Saturn TCC : 2.1 XC Ufo DS : 4.2 Dual 2MXTB : 3.8 Street BMXTB : 2.8 Street
Fox78
Fox78

inscrit le 25/2/06
289 messages
ILs sont pas si lourd que ça ces cadres, au moins, c'est du costaud et, surtout, on sait qu'on achete pas de la pub :lol: Peut-etre un de mes future cadre :wink: Et le UFO ST qui fait 5kg...
Fox78
Fox78

inscrit le 25/2/06
289 messages
POur info pour toi ZRTst, un nouveau mag s'est monté sur la RN7 entre Cagnes sur mer et SLV je crois que c'est "cycleteam" en tout cas, le boss est super sympa, il represente Nicolai et Cube et roule sur un Nicolai UFO jaune, il sera dimanche à roubion :wink: PS: je suis allé le voir il y a deux jours et c'est un vrai passionné, à l'écoute de ses clients et qui est pret à commander LA piece qu tu recherche... Ca change de tout ceux qui sont dans le coin :?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
hehe, c'est donc lui que j'ai vu le we dernier :lol: (tjrs a Roubion) cheveu long c'est ca ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ZRTst" disait:
hehe, c'est donc lui que j'ai vu le we dernier :lol: (tjrs a Roubion) cheveu long c'est ca ?
ca ne peut etre que lui ;) en tout cas.. bonjour le niveau :shock:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ouep qund j'y repense il avait une camionette avec "CUBE" dessus ! clair vraiment bon niveau :)
Fox78
Fox78

inscrit le 25/2/06
289 messages
Ouai c'est ça, avec une coupe de cheveux à la rasta man :lol: En tout cas, il est super sympa et il m'a demandé de rouler avec lui dimanche mais, j'ai carrement pas le meme niveau :oops: Enfin, ce sera pour le plaisir :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ba si c'est un mec qui se prends pas la tete il roule avt tout pour le plaisir ;) je suis alle a Roubion alors que mon niveau est pas tip top mais bon ca m'a pas empecher de passer une bonne journee et de me faire plaisir ;) et puis si c'est lui qui t'a demande ... ;)
Fox78
Fox78

inscrit le 25/2/06
289 messages
Ouep et je connais très bien Roubion, d'ailleur j'y monte cette après midi, pour le plaisir de rouler un peu seul :wink: Ca fait un petit moment que je n'ai pas rouler sur du roulant (roubion) car depuis quelques week end, je me fais les bras et ma technique à la Mouliere mais, niveau vitesse, c'est pas roubion :shock:
Fox78
Fox78

inscrit le 25/2/06
289 messages
En tout cas, dimanche, ça me permettra de poser mon c** sur un Nicolai car, je n'en ai jamais testé (a part dans son magasin)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Fox78" disait:
Ouep et je connais très bien Roubion, d'ailleur j'y monte cette après midi, pour le plaisir de rouler un peu seul :wink: Ca fait un petit moment que je n'ai pas rouler sur du roulant (roubion) car depuis quelques week end, je me fais les bras et ma technique à la Mouliere mais, niveau vitesse, c'est pas roubion :shock:
c'est quand meme pas super roulant non plus roubion (nefin, ca depend des pistes) attention sur le wall.. ca fait mal :lol: (experience inside )
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
"paikan" disait:
"Fox78" disait:
c'est quand meme pas super roulant non plus roubion (nefin, ca depend des pistes) attention sur le wall.. ca fait mal :lol: (experience inside )
:)) ya eu des morts ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in