scottusa0771
scottusa0771

inscrit le 14/5/06
32 messages
bonjour a tous , jai enfin choisis quels freins je vais acheter ! :D les avid juicy five.jaimerais les avoir en 200 mm , mais je ne les trouve sur aucun cite internet de vente ...pouriez vous m'aider ? merci bcp
gui95
gui95

inscrit le 5/11/05
197 messages
Ba le probleme c'est qu'on ait en aout !! La plupart des sites marchands sur le web ferment (et donc ils enlevent leurs produits du sites)...attends en septembre et tu vera, je pensse qu'il sera beaucoup plus facile d'en trouver. :wink:
gui95
gui95

inscrit le 5/11/05
197 messages

Tien j'en ai quand meme trouvé : chainreactioncycles.com Mais ils precise bien qu'il y a 3 semaines d'attente pour la commande... Sinon c'est un site de confiance 8)

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in