Ride Whistler
Ride Whistler

inscrit le 19/8/06
3 messages
Salut, merci pour ton aide. J'ai mis une annonce sur le site, avec un prix mais je sais pas combien il vaut réellement. Votre avis est le bien venue. C'est le Kona stinky primo 04 monté tunning (lol) vanilla rc, shiver, dee max 05, race face evolve dh, hayes hfx 9, shifter xt, guidon potence fsa, pédales tioga, pneus maxxis,... Merci. A+
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/6/06
225 messages
Si tu peux mettre une photo sa serrait bien, sa donne une idée de la bête :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
en tout cas il me parait bien equipé ! met une photo,c'est mieux
Ride Whistler
Ride Whistler

inscrit le 19/8/06
3 messages
Salut merci d'avoir répondu, j'ai des photos mais je sais pas comment les mettre sur cette pu.... de page web, donc je vais la mettre sur la galerie et vous donner le lien, sinon vous y jetterez un coup d'oeil vous meme, merci.
Ride Whistler
Ride Whistler

inscrit le 19/8/06
3 messages
Heu.... j'arrive pas a mettre une photo (probleme de taille...) comme je suis mauvais en informatique, le plus simple reste encore que je vous en envois sur vos boites mail, ça je sais faire. Merci Take care Mon email : sylvaincelaire@hotmail.fr
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in