wilou91
wilou91

inscrit le 14/12/05
176 messages
Salut a tous !! Voila mon pere n'a jamais fait de vélo enfin de grosse balade et il veut se mettre a en faire. Vers cher moi c'est beaucoup de cote mais beaucoup de bonne descente dans les chemin. Et il ne c'est pas quoi acheter soit un tout suspendut ou un semi rigide ?? Pourriez vous me dire quel vélo doit t-il prendre et donné moi quelque marque !!! Le budjet est de 800? ou moin !!! Merci d'avance !!!!
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
a moins de 800 e je te conseille un rigide bien sur,il sera mieu equipé que le ts est avec il montera mieu les cotes
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
voies du coté de streak x pour ces tarifs la
wilou91
wilou91

inscrit le 14/12/05
176 messages

Mais un TS serai mieux je pourrai bien rajouter 50/100? de plus. J'ai trouver une Lapierre mais je ne c'est pas si l'amotisseur se bloque !!! cycles-lapierre.fr Il en voudrai dans se style donc donné moi des marque ou sites jirai les visités. Merci d'avance

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in