sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
et voila apres un petit bout de temps et quelques euros de depensés, voila enfin mon petit spad fini :D j'ai eu l'occasion de le tester et mamamiaaaaa sa fait zizir de rouler dessu check up des pieces :lol: cadre : toy 4 fourche : DJ3 2004 pedalier : primo hollowbite pedales : KORE couronne : profile jantes avant et arriere : double track moyeu avant : shimano deore xt moyeu arriere : shimano m525 potence : race face diabolus cintre : sankukaii selle : S&M pneu : hookworm frein arriere meca en 160 mais qui marche tres bien pour le moment, mais prochain a venir: hope M4 en 160 et vila pour le matos, maintenant place aux photos 8) http://img207.imageshack.us/img207/9416/104011yu5.th.jpg http://img221.imageshack.us/img221/174/104047gn8.th.jpg
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
trop beau :o amuse toi bien avec ton nouveau joujou
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Sa reste un toy... sinon le pédalier me plait bien.
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
merci beaucoup :D pour ce qui est du pedalier, il est terrible, j'ai juste peur de le casser en grindant car les manivelles sont creuses... mais cela reste un pedalier type bmx... :roll:
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
il est pas mal du tout,tu l'a payé combien ton pedalier ?
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
200? normalement ^^ sinon beau bike !
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
hummm... toy double track DJ tu arrive a combien niveau poid? :?
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
oui 200 euros :) enfin apres avoir pulverisé un pedalier type vtt, et avoir testé les pedalier bmx, mon choix fut vite fait :lol:
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
"cjerem51" disait:
hummm... toy double track DJ tu arrive a combien niveau poid? :?
je l'ai mis : 16 kilos :wink: et encore ya le hookworm lol
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
J'avais penser a te proposer l'axe titane pour le pédlaier mais quand j'ai vu le reste me suis dit que c'était pas la priorité :p hookworm > kenda k-rad/holly roller/tabletop DJ3 > argyle/goldL doubletrack> GI dirt tige de selle/ selle > mac neil Et hopp un spad a 13/14 kilo
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
moins de 200g (170g selon la marque) de moins pour un axe titane qu'un axe acier :? et 80 à 100euros l'axe le jeu en vaut il la chandelle on gagne aussi en résistance...mais le cromo est largement résistant
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Joliii
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
"vale46du80" disait:
J'avais penser a te proposer l'axe titane pour le pédlaier mais quand j'ai vu le reste me suis dit que c'était pas la priorité :p hookworm > kenda k-rad/holly roller/tabletop DJ3 > argyle/goldL doubletrack> GI dirt tige de selle/ selle > mac neil Et hopp un spad a 13/14 kilo
Le gars il vient a peine de finir son spad, je suis sur qu'il l'aime tel quel et toi tu commences a tout lui changer... tu lui propose des kendas k-rad: c'est de la pure daube, des holy roller: c'est des ventouses, des tabletop: c'est pas pour le street Combo macneil: c'est tout sauf solide, ca se plie tout seul... Pour ce qui est des roues, les doubles track c'est lideal en street et fourche, j'en sais rien vu que je suis en rigide... Sinon, moi je te dirais juste de bien baisser ta selle car elle va vite te gener... :wink:
NOFIZ
NOFIZ

inscrit le 31/7/06
70 messages
perso chui pas trop d'accords avec "vale46du80" ten que tu roule pas en, 24 tu peu pa savoir se que tu rates, et pas la peine qu'il soit tellement legé , pour moi en tt cas , un 24 c un 24 , tu roule pas pareil que sur un otre velo . et puis aussi ton bike il arache tout 8)
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
"Westo" disait:
"vale46du80" disait:
Le gars il vient a peine de finir son spad, je suis sur qu'il l'aime tel quel et toi tu commences a tout lui changer... tu lui propose des kendas k-rad: c'est de la pure daube, des holy roller: c'est des ventouses, des tabletop: c'est pas pour le street Combo macneil: c'est tout sauf solide, ca se plie tout seul... Pour ce qui est des roues, les doubles track c'est lideal en street et fourche, j'en sais rien vu que je suis en rigide... Sinon, moi je te dirais juste de bien baisser ta selle car elle va vite te gener... :wink:
t'inquiete pas pour la tige de selle, je la baisse :wink: parce que sinon c'est sur que c'est relativement handicapant lol et non je ne vais pas changer de pieces maintenant car ce que je recherche ce n'est pas du matos leger mais solide et confortable, et je PENSE avoir trouvé ce qu'il me fallait. je changerai le jour ou sa cassera :roll: mais pour le moment c'est joyeux hihihihihi
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/4/05
249 messages
comment tu fais pour arriver a 16 kg le bike ?? mon pote qui a eu son toy 4 hier a monté tout dessus et bien je le trouve super léger ou c ' est moi qui ne sent pas ma force ......... pourtant il y a une z 1 en 150 un pédalier diabolus et des jante dmr fin je comprend pas
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
"BERRECLOTH JUNIOR" disait:
comment tu fais pour arriver a 16 kg le bike ?? mon pote qui a eu son toy 4 hier a monté tout dessus et bien je le trouve super léger ou c ' est moi qui ne sent pas ma force ......... pourtant il y a une z 1 en 150 un pédalier diabolus et des jante dmr fin je comprend pas
les pedales sont sur-fat et la selle a elle seule fait 700 grammes :roll: rajoute a cela la dj3 les double track, le primo, le hook et tu arrive vite fait bien fait a 16 kilos et puis tout les gars qui l'on essayé l'on trouvé leger mais on tous été bluffé quand je leur ai donné le poids 8) pese aussi le bike de ton pote au passage, il ne doit pas etre loin des 16 kilos aussi :wink:
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/4/05
249 messages
toi c ' est un taille s ou L ?? bas oé c ' est clair sérieux le poid ne se remarque pas du tout :!: :!:
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
"BERRECLOTH JUNIOR" disait:
toi c ' est un taille s ou L ?? bas oé c ' est clair sérieux le poid ne se remarque pas du tout :!: :!:
taille s :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in