ZabaK
ZabaK

inscrit le 9/8/06
11 messages
Salut, Je viens du Québec ( Canada ) et j'ai trouvé votre site tres bien donc je me suis inscrit. Je veux savoir votre opinion sur mon bike. ( Prenez bien en notes que je suis debutant :wink: ) Premierement la seule photo que je peut vous montrez est celle du site officiel de Norco ici. Mais si un jour j'ai une photo je vous la montrerez :P . Deuxiemement la fiche technique complete ici. Mais je peut faire un petit résumé de pieces: -Fourche Marzocchi Dirt Jam Comp -Brake Hayes Sole 8" Avant-Arriere -Jante Sun ZX-25 -Shifter Shimano Alivio 8 Vitesses -Dérailleur Alivio ( Avant )+Deore ( Arriere ) Troisiemement et le plus important, mon opinion sur le bike. Points Positifs: Je trouve qu'il est relativement stable et léger mais cest mon premier frame en aluminum. Il a de bon brake mais c'est aussi mes premiers brake a disques. Le bon "grip" des pneus. Points Négatifs: La fourche! Je l'aime pas... Dérailleur arriere qui claque sur le frame O_o Le rider :lol: Mais avant de finir j'ai une question: Qu'elle fourche me recommanderiez-vous pour du Freeride? Le bujet n'a pas d'importance car je la changeras que la saison prochaine. Merci en avance pour vos commentaires et réponses!
charlou61
charlou61

inscrit le 22/5/06
217 messages
Matos : 1 avis
Bonjour moi aussi je vien du québec de matane plus présisement Je te conseillerais une fox vanilla en 130 mm ou une dirt jumper 3 en 100 mm
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Pourquoi pas une Z1 en 150.....
ZabaK
ZabaK

inscrit le 9/8/06
11 messages
Mais 150mm c'est pas trop haut pour du Freeride?
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
ton frame si on reprend ton expression , n'est pas tres slopping , donc on peut monter bien haut devant ( au niveau du debatement ) , je pense que du 130 mm passerait impecable mais bon tant qu'on y est autant passer en 150 non ? :P
ZabaK
ZabaK

inscrit le 9/8/06
11 messages
Ok, bien c'est cool sa Je pourrait peut etre mettre la Rock Shox Totem l'année prochaine vu que le debattement est ajustable :D
ZabaK
ZabaK

inscrit le 9/8/06
11 messages
J'ai des photos de mon BigFoot Photobucket - Video and Image Hosting Photobucket - Video and Image Hosting Photobucket - Video and Image Hosting
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in