Kythares
Kythares

inscrit le 12/8/06
5 messages
bonjour a tous , voulant acheter un vtt pouvant etre évolutif ,(350 euro)histoire de savoir si mes genoux tiennent! decathlon 6.2 ou qbikes crumb 25q?c est pas des bikes a 3000 euro ! mais merci de me repondre
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
ca depend pour quoi faire, perso giant stp.......
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
je te conseille un lapiere technique fs 8)
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
je te conseille un lapiere technique fs a 850euro
toto le breton boum
toto le breton boum

inscrit le 10/8/06
49 messages
hola!!! tu devrais prendre patience car a ce prix la un bon cadre serais bien quite ale faire évoluer style hardrock comp!!! ou même un bike en occase . le kona shred est un peu plus cher que les 350 mais tellement mieux amoins que... tu fasse que de la rando ... bref qu'est que tu en feras de ton bike???
Kythares
Kythares

inscrit le 12/8/06
5 messages
et bien je cherche a savoir quoi acheter, pour descendre des chemins , mais sourtout , celui des deux que je peux le mieux équipé par la suite petit a petit. si le cadre tient ? ou autre velo suspendu a tarif debutant.merci de vos conseils
toto le breton boum
toto le breton boum

inscrit le 10/8/06
49 messages
vttfreeride.com

as tu jeter un coup d'oeil sur cette page??? :?:

toto le breton boum
toto le breton boum

inscrit le 10/8/06
49 messages
a non pas un tous suspendu a ce prix a moins de préférer un carefour... oui choisi celui avec un bon cadre ( voire une fourche corect ) mdr a ce prix la ca va etre dur quite ale faire progrésser et après la transmission inutile d'avoir du haut de gamme...
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
ben a 350euro ta pas grand chose !!! tu veut quoi??rigide tout suspendu??
Kythares
Kythares

inscrit le 12/8/06
5 messages
je me doute bien qu a 350 euro j auré pa le top des bikes,mais plutot que acheté une mauaise occaze,(sachant que j y capte rien) cété plus simple pour moi d acheté un velo debutant pouvant évolué,plutot qu un cadre nu , merci a vous quand meme de m avoir repondu , et merci pour les reponses, c est sympa a vous,g vu aussi un giant rincon mais je peux pa l essayer! donc je sui en pleine indescision.
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Je te conseille aussi un Giant STP, vélo complet dont tu pourras faire évoluer le matos par la suite. Et fais attention au langage SMS s'il te plait ;)
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
ben il est allé voir chez giant mais apparement c'est pas pour du new school, lol, c'est pour de la rando? c'est pas pour du street dirt et tout ça? enfin voilà explique deja un peu ça qu'on puisse t'aider!!
toto le breton boum
toto le breton boum

inscrit le 10/8/06
49 messages
le giant stp c'est une bonne base pour commencer mais après il est plutot orienté vers des utilisations plus dirt ou street bref si tu veux faire de la rando c'est pas le top mais explique ce que tu souhaute en faire quels usages???
Kythares
Kythares

inscrit le 12/8/06
5 messages
usage randonné en priorité,un commençal normal presque neuf a 300 euro est ce une bonne affaire?
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/2/06
247 messages
pour 300 euros, usage randonnée en priorité, pour moi c'est un décathlon 5.2 parce que le commencal normal je le trouve cher pour ce que c'est.
toto le breton boum
toto le breton boum

inscrit le 10/8/06
49 messages
tu devrais économiser un peu et atteindre un budget plus élevé car a 300? ta pas un bon vélo tu peux avoir des occases cool mais bon pour de la rando le spé rockoper est pas mal pour débuter les kona blast et hoss aussi ainsi ke commencal combi mais bon de la rando cela reste ton choix...
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Je te vend mon stuff 800 t'accepte :lol: ? Non je dec (enfin si quinquin est interressé...) Pour ton bike le mieux c'est l'occaz :wink: Tu le test 1 semaine et tu fais baisser les prix de 200 euros comme ça t'es pas arnaqué sinon prend un stp :wink:
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Attends au moin d'avoir 550? pour taper dans de l'occasion, sinon tu risque de pas avoir grand chose, ou alors un bon bike mais ruiné.
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Tant que j'y suis mon STP est a vendre, si t'es interressé...
toto le breton boum
toto le breton boum

inscrit le 10/8/06
49 messages
le stp il dféchire et il est fiable mais si tu veux faire de la rando c'est tet pas le top pour toi... mais perso en plus il est beau...
Kythares
Kythares

inscrit le 12/8/06
5 messages
Merci pour vos bons conseils, j ai plus qu a faire des économies,je reviens vous voir bientot avec un autre budget! merci a tous encore.
toto le breton boum
toto le breton boum

inscrit le 10/8/06
49 messages
et même si tu nas pas de largent a metre pour acheter des vélos tout les mois ( bref pas trop de tune a claquer) vaux mieux y réfléchir a deux fois que se tromper et regretter son choix
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in