pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 3/9/05
165 messages
salut, je suis récemment tombé amoureux du transition trail or park, mais je ne sais pas si il y a des revendeurs en france, si oui lesquels ? voila, et si vous avez des infos a propos de ce cadre :D ... merci @+ bon ride
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis

Le distributeur c'est www.xcytt.com pour le moment mais paraît-il qu'ils cherchent à le remplacer chez Transition... :roll: Sinon le cadre fait environ 3 kilos, 390 euros chez XCYTT (sans FDP), heu bientôt des nouvelles couleurs pour 2007, pis sinon y'a moyen de faire des kit cadre chez xcytt. :wink: (sur demande par mail) Voilou bye :wink:

pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 3/9/05
165 messages
ok merci beaucoup, je pense que je vais le commander d'ici un ou deux mois ( pour les modeles 2007), beau montage en vue :D @+ et bon ride
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
N'oublie pas les photos, hein? :wink:
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 3/9/05
165 messages
t'inquiete :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in