le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/4/06
193 messages

bonjour, je viens de tomber sur ce velo :shock: : cgi.ebay.fr on dirais un velo de carrefour mais pour le dirt 8) en tout cas il a deja l'antideraillement :D donc pour ceux qui débutent et qui veulent mettre le moins de fric possible dans leur bike je pense que ça peut etre bien.

EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
perso je pense qu'il vaut mieux un stp ou quelque chose dans le genre parce que moi ça na m'inspire pas du tout confiance , quand tu vois la tronche de la fourche , du pédalier et des roues :wink: :? :? :wink:
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/6/06
225 messages
moi aussi je dirai qu'il vaut mieux prendre un stp parce que si le bike se pète en deux sur une bosse(ce qui a de fortes chances d'arriver) et que le pilote se fait mal gravement, il regretterat de pas avoir mis 200? de plus dans sa monture :roll:
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
oula :? il respire pas la solidité ce bike
maxicobra
maxicobra

inscrit le 10/6/06
128 messages
Moi ce que j'adore, c'est la béquille sur le sqad. Jveux la meme!. nan la on voit qu'ils ont pas trop cherché :? A mon avis les jantes, faut pas trop en demander, la fourche pas trop non plus , a mon avis du genre ON/OFF, y a pas mieux. Et alors le cintre me fais trop peur. Et le cadre, j'aime pas trop le V pour le tube selle, un peu a la Giant, mais eux Giant c'est en un seul tube, là j'ai l'impression que c'est en 2 éléments. Et ca m'inspirerais pas confiance. :roll:
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/4/06
193 messages
moi non plus il m'inspire pas confiance, et en plus il est moche mais il coute rien de chez rien.
minus217
minus217

inscrit le 17/8/05
80 messages
"maxicobra" disait:
Et le cadre, j'aime pas trop le V pour le tube selle, un peu a la Giant, mais eux Giant c'est en un seul tube, là j'ai l'impression que c'est en 2 éléments. Et ca m'inspirerais pas confiance. :roll:
Pareil mais tu reves pas c'est vraiment deux tubes soudes...
maxicobra
maxicobra

inscrit le 10/6/06
128 messages
Oai c'est sur. De toute facon , c'est fait pour débutern donc quand tu débute, tu pousse pas trop. Mais faut pas évoluer vite, c'est ca le problème ( et pas etre lourd) :?
maxicobra
maxicobra

inscrit le 10/6/06
128 messages
j'allais oublier. Jveux aussi le réflecteur sur la fourche lol.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par maxicobra, 10/08/2006
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
C'est bien le fait qu'il ne coute pas cher, mais bon faut réflechir un peu, on n'achète pas un vélo pour qu'il tombe en miette, et puis il ne faut pas oublier qu'il faut un cadre de qualité sur un vélo, c'est la moindre des choses...
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
ouai,il a un look bizarre,et les roues et la fourche me font peur
danjou25
danjou25

inscrit le 27/8/05
164 messages
C'est pas fait pour jumper, sa c'est pour que sa devienne a la mode, comme l'ai devenu le bmx :roll:
R2my
R2my

inscrit le 15/6/09
328 messages

perso je trouve que celui ci fait encore plus peur: cgi.ebay.fr

xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
whaouh r2my, fourch double T de 80 mm "super branché", bar end, cintr deux pièce (un DMR???) sérieux, cette marque est une vrai merde. je connait un gars qui a acheté chez eux un BMX et un vélo de route. bilan, au bout d'un mois, le BMX était mort (cintre plié, pédales arrachées) et une semaine après, sur une accélération, l casse le cadre du route. alors si vous voulez mourir vou faites comme vous voulez.
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/4/09
313 messages
Sans deconné tu vas a DKT tu as le meme. en moins fragile tout de meme.
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/4/06
193 messages
attention: fourche downhill ultra branchée
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
-Nous vous présentons ici le nec plus ultra -la géométrie de cadre hallucinante -la fourche Downhill remarquable :shock: :lol: ils ont pas honte... quesqu'ils diraient alors si ils vendaient un démo 9 :lol:
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 3/9/05
165 messages
et regardez sur la photo qu'il y a juste au dessus de la description, y a un mec en RMX, belle comparaison :?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"Le look de ce Dirt Bike a l'air d'un coup de maître: beau noir, géométrie de cadre dingue - avec le tube de selle soudé en deux pièces, deux freins à disque, tendeurs de chaîne en rouge, écritures sur les jantes - simplement parfait!" "La géométrie de cadre dingue et la graphique super: le design de ce Bike est leader!" "Le montage final (le serrage de toutes les vis et des écrous, l'ajustage du changement de vitesses et des freins, le réglage des roulements et le centrage des roues le cas échéant) est à effectuer de manière appropriée, soit par vous, ou par une autre personne compétente." POur ce prix la c'est mieu decath ya pas photo ^^
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/7/06
210 messages
"riderdu30" disait:
:shock: :lol: ils ont pas honte... quesqu'ils diraient alors si ils vendaient un démo 9 :lol:
Oui mais le demo 9 n'a pas le reflecteur a l'avant... :roll: (Sa peu servir si tu croise quelqu'un la nuit qui a de la lumière... :arrow: )
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Sa sert a rien de se foutre de c'es bikes. C'est des bikes pour gamins de 10 a 11 ans donc eux y sans foute de faire des gaps perso quand j'avais 11 ans j'avais un bike comme ça (ss la fourche en double T lol) Alors que ceux qui disent qu'ils n'ont jamais eu un bike comme ça c'est que c'est en partie des conneries :evil:
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/4/06
193 messages
je n'ai jamais eu de bike comme ça, j'ai d'abord eu un bmx trek ti1 4 ans apres j'ai eu un bmx redline quand j'ai commancé a faire du bmx en club et apres j'ai eu un bmx mbk parce que j'avais grandi et je m'en suis pas servi longtemps parce que je me suis mis au vtt.
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Oé mais rare sont ceux qui ont fait du BMX quand ils étient jeunes en club. Pis pour les jeunes ce bike doit un super truc pour eux :wink: C'est sur que pour le gars de ce forum ça represente de la mer**
Alex63
Alex63

inscrit le 25/4/05
303 messages
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: c'est une blagues j'esper en tout cas y sais compté c'est pas mal déja: "3 fois 8 fait 24 vitesses" et surtout le lux du lux: " le dessin est sous le vernis "
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/4/06
193 messages
"Alex63" disait:
le lux du lux: " le dessin est sous le vernis "
:shock: de tous les bike que j'ai eu, seul le cannondale a ça :oops: