acdc26
acdc26

inscrit le 25/4/06
148 messages
Salut a tous je voudrai savoir le prix du jackal car j'en est vu un hier en vacance et il est trop beau et dsl je nest pas pu cherché car je suis avec mon portable et la recherche ne marche pas merci beaucoup et si vous pouvez juste poster le prix sa serai cool car pas beaucoup de page marche avec le portable
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
pk créer 2 posts ? et le prix je croi que c'est 700? ou 800? le cadre
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis

prix de base: 710? raceco-mtb.com

K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/4/05
531 messages
Je te conseille de lire la politique de garantie avant d'acheter...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
surtout chez race co...
acdc26
acdc26

inscrit le 25/4/06
148 messages
"paikan" disait:
prix de base: 710? raceco-mtb.com

ok merci mais la c'est juste le cadre non? Et si c'est sa combien il coute monter merci et dsl pour le 2eme post je ne lavais pas vu dsl

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ah bah oui, c'est juste le cadre apres, tu peux regarder les kits qu'ils proposent, ou faire comme beaucoup de monde, le faire toi meme ;)
Popol 57
Popol 57

inscrit le 5/8/06
18 messages
Complet je crois que le velo fait dans les 2000 ?. Il est super bien equipe mais bon pour se prix là t'a deja un bon bike ailleur.
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Mouiii tu paye surtout le cadre avec des biukes comme SC ou yeti en clair des bikes de valeur :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Chris" disait:
Mouiii tu paye surtout le cadre avec des biukes comme SC ou yeti en clair des bikes de valeur :wink:
tu payes surtout raceco et fmf... m'enfin bon
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Faut mieux se diriger sur un bike avec du tres bonb matos parce qu'un bike de dirt tu pete presque jamais le cadre :wink: Donc prend plus un truc du genre chase :wink:
GraiG
GraiG

inscrit le 11/3/11
268 messages
Juste un avis en passant: c'est un super cadre, très bien fini mais c'est vrai qu'il est un peu cher... La qualité a un prix. Sinon, mon montage avance lentement pour cause de vacances, de parapentes, ... mais il sera fini courant septembre.
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages

Tu peut le trouver a 539 euros ici : bikeparts-online.de :wink:

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
attention a la garantie et je ne suis pas sur qu'ils aient le droit de vendre a l'etranger... a confirmer ;)
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
"Popol 57" disait:
Complet je crois que le velo fait dans les 2000 ?. Il est super bien equipe mais bon pour se prix là t'a deja un bon bike ailleur.
le santa cruz jackal est un bike que tu ne peut pas avoir complet. Santa cruz ne fait de montage sur ce cadre==> montage a la carte obligatoire. :wink: enfin je crois cadre: 900euros il me semble mais on peut l'avoir vers les 700roros à pluche :lol: EDIT:710euros :oops: :oops:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skinny boy!!, 10/08/2006
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Il est a 800 avec des dropout verticales il me semble.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"skinny boy!!" disait:
"Popol 57" disait:
paul, le santa cruz jackal est un bike que tu ne peut pas avoir complet. Santa cruz ne fait de montage sur ce cadre==> montage a la carte obligatoire. :wink: cadre: 900euros il me semble mais on peut l'avoir vers les 700roros à pluche :lol:

euh.. tu as lu ce qui est au dessus? prix public: 710? on est moin de 900 et les kits, c'est par la que ca se passe: raceco-mtb.com :roll:

skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
"paikan" disait:
"skinny boy!!" disait:
"Popol 57" disait:
paul, le santa cruz jackal est un bike que tu ne peut pas avoir complet. Santa cruz ne fait de montage sur ce cadre==> montage a la carte obligatoire. :wink: cadre: 900euros il me semble mais on peut l'avoir vers les 700roros à pluche :lol:
euh.. tu as lu ce qui est au dessus? prix public: 710? on est moin de 900 et les kits, c'est par la que ca se passe: raceco-mtb.com :roll:

pardon pour le prix... mais les kits... c'est nouveau? c'est santa cruz qui fait ça? je savais pas.... :oops: :lol:

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
c'est RACE-CO qui fait les kits mais SC en fait aussi sur leur site, pour donner des idees de montage/poids et c'est loin d'etre nouveau
Grombike
Grombike

inscrit le 3/7/05
376 messages
sur le magasine bike il avait testé le chase le mondraker dualen et le jackel tout les trois a 1500euros! ils ont galèrer pour monté le jackal pour si peut chère mais comme quoi c'est fesable!
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/4/05
249 messages
il vaux quoi sinon concrètement le jackal en dirt et en street ??
Aircop @ ThoM
Aircop @ ThoM

inscrit le 28/6/06
112 messages
ca depends ce que tu y met dessus :) si tu y met des équipements de bas de gammes (alivio ....) parce que le cadre t'a couté trop cher ca vaut pas le coup apres il es terrible si tu mets de bon équipement ;) Si tu as les soux fonces ... Ou passe chez ton bouclard voir ce qu'il peux faire
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in