watcha
watcha

inscrit le 26/7/06
9 messages

il me faut un nouveau bike alors gary fisher mullet ou viper sick boy ????? pour le viper:brasseur-bicycles.com pour le gary fisher:fisherbikes.com alor aidé moi svp :mrgreen: :mrgreen:

EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
Bas pour une pratique assez engagée , je diraitle Viper car il à130 mm de débatt' alors que le gary n'en a que 100 mm .
watcha
watcha

inscrit le 26/7/06
9 messages
oui mai le gary fisher a des freins a disques et le viper il en na pas
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Je voterais également pour le Viper. Les freins à disque du Mullet sont mecaniques et ne valent pas des freins hydroliques. Sinon, il faudrait que tu nous indiques vers quelle pratique vas-tu t'orienter avec ce vélo: dirt, street, freeride, descente ?
watcha
watcha

inscrit le 26/7/06
9 messages
jaimerai bien morienté vers le dirt le dual et le freeride !!
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Dans ce cas, niveau géométrie, je conseille le Viper :)
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
+ Viper passé en mono plateau + antidéraillement et si il te reste de l'argent es freins à disques hydrauliques , en 180 mm à l'avant et 160mm à l'arrière ...
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
viper direct cadre indestructible!!! et si tu a assez prend le mad boy en 24pouces mais la geometrie du viper et mieu si tu tien vraiment a tes freins a disques.... tu les acheteras après a dkt ils vendent des hayes jcrois
watcha
watcha

inscrit le 26/7/06
9 messages
ok merci pour votre aide 8) donc si j'ai bien conpris vous penchez + sur le viper ????? bin alors je vai acheté le viper merci :D
rider-of-42
rider-of-42

inscrit le 23/7/06
142 messages
oué bah sériE il y a un paquet de personne qui disent que le viper c'est de la balle donc sériE chope ce bike
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
c'est dla balle viper sa dechire tout ouais ouais ouais c'est mOn mien le skinny dabOrd ^^ (jsuis cOn) super comportement en pluche
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in