trialxav
trialxav

inscrit le 20/5/06
149 messages

Bonjour. En passant sur le site de chez streakx j'ai vue comme tout le monde je pense le cadre foxxy3 il marque que en taille S il est bien pour le dirt/freeride vue sa géomètrie est'il vraiment bien ? site : streakx-mtb.com

Aircop @ ThoM
Aircop @ ThoM

inscrit le 28/6/06
112 messages
EUHHH je crois qu'il est plus typé enduro Et puis ton moon est niquel ... suffisant pour ta vidéo :D
trialxav
trialxav

inscrit le 20/5/06
149 messages
C'est pas pour moi , mon moon me convient parfaitement mais c'est ce que je me disait aussi que sa fesait un peut enduro
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Pour le dirt ou le freeride, il vaut mieux regarder du côté du Mute, du Dirty Julia, voire du Julia FR en tout-suspendu. Le Foxxy a un programme plus enduro, rando.
Aircop @ ThoM
Aircop @ ThoM

inscrit le 28/6/06
112 messages
"Amzo" disait:
Pour le dirt ou le freeride, il vaut mieux regarder du côté du Mute, du Dirty Julia, voire du Julia FR en tout-suspendu. Le Foxxy a un programme plus enduro, rando.
Apres comme ils disent chez SX c'est que le foxxy c'est du freeride all mountain :?: :!: Je trouve que les Kits de chez SX deviennent de plus en plus commun ......
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in