Bah deja bonjour tout le monde ^^
Jsuis tout nouveau sur le forum donc dites moi ce qui va pas hein
Donc, je vous expose mon "probleme" : j'ai actuellement un vtt GO sport (désolé pour la pub hein) qui commence a mourrir tout doucement =P
- les freins ne freinent plus ( en légère descente jsuis à fond sur le frein avant et j'arrive pas a m'arreter =D )
- certains endroits comme la chaine commencent a rouiller ...
- les roues sont plus très rondes ( bonjour la galère pour le réglage des freins )
- la fourche ( 2 ressorts un peu mous plutot ) arrive facilement en butée
Et vu que je me découvre une passion pour le vélo, je voudrais acheter un nouveau bike ^^
J'ai écumé pas mal de posts sur le forum dont certains trop bien fait, bravo a leur auteurs
qui m'ont pas mal eclairés donc il me faudrait un semi rigide ( si j'ai bien compris début=semi-rigide ) et pour vraiment pas cher par contre genre 600? si possible
ops: jsais c'est pas boucoup mais bon
Et si c'est possible toujours, quelque chose de polyvalent, pour faire de la route, des petits sauts de 1m 1m50, faire un peu de descente ... un peu tout quoi
Pour résumer bon rapport qualité prix, polyvalent et assez resistant ( j'y vais un peu trop mode kamikaze desfois
) et jsuis chi** la nan ? hihi
Voila, désolé pour le racontage de vie, les fautes etc et merci beaucoup a tous ceux qui répondront ^^
plus plus !
inscrit le 8/1/10
37 messages