Mickel
Mickel

inscrit le 3/7/06
34 messages
Bonjour, Je souhaite changer de vélo, mais la question qui se pose est toujours la même : le quel prendre ? J'ai actuellement un Giant Reign 3, plus assez bien à mon gout. Je vais commencer le free ride/ DH ... et pour ceci il me faudrait quelque chose de resistant. Pour ne pas faciliter la tache, je fais 1m83 et plus de 100 kilos ! Donc le mieux est que se soit un bike qui tient la route. J'ai repéré plusieurs modèle, le lapierre 160 ltx, le santa cruz Nomad ( donc je n'arrive pas à trouver le prix, si quelqu'un aurait une idée, merci) le Specialized enduro expert et le scott ransom 30 ( dont je ne trouve pas le prix non plus, ? ) Je voulais donc avoir vos avis sur ces velos et si vous en aviez d'autre qui sont pas mal Mon budget max n'est pas defini, mais ne depasse pas les 3800? mais si on peut moins alors sa serait bien, Merci d'avance Michael
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Salut Deja je peut te dire que le Nomad je rentrera pas dans ton budjet Le big hit III est pa mal il y a aussi un kona stinky. A+
Mickel
Mickel

inscrit le 3/7/06
34 messages
Salut, merci pour t'a reponse. Il est vrai que j'ai oublié de preciser que je monte les pentes avec le velo, donc pas mal de monter aussi, et a cause de ceci ce genre de velo ne rentre pas dans ma ligne. Pour le nomad, aucune idée sur le prix ? car je crois que l'on peut choisir c'est composant, mais je ne trouve pas le prix du cadre :( D'autres avis ? Merci Michael
Aircop @ ThoM
Aircop @ ThoM

inscrit le 28/6/06
112 messages
"Mickel" disait:
Bonjour, J'ai repéré plusieurs modèle, le lapierre 160 ltx, le santa cruz Nomad ( donc je n'arrive pas à trouver le prix, si quelqu'un aurait une idée, merci)

Pour le prix du santa cruz je t'ai trouvé ton lien :arrow: santacruzmtb.com Sinon dis nous ton bugdet ca peux aider

Fox78
Fox78

inscrit le 25/2/06
289 messages
tu as dejà regardé là: http://www.vttfreeride.com/forum/les-vtt-de-freeride-tout-suspendus-pour-debuter-gamme-2006,vt7286.html Sinon, puisque tu es déjà sur giant, tu as aussi les faith...
Aircop @ ThoM
Aircop @ ThoM

inscrit le 28/6/06
112 messages
Ouai aussi les faith sont simpa mais le santa cruz s'il il es t dans tes moyens ya pas à tortiller du c*l :D
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
le cadre santa cruz nomad vaut 2520? en prix public, le premier Kit vaut dans les 3500-3800? tu as un potic complet sur le sujet papy
rider-of-42
rider-of-42

inscrit le 23/7/06
142 messages
au sériE comme tu fai les monté prend toi un freeride hardtail sa te permettra de pas trop en chier dans les montées
GaroJu
GaroJu

inscrit le 5/8/09
70 messages
Cannondale Gemini. Solide, rigide, 170mm av/arr et en plus on peut monter avec.2900 euros.
Mickel
Mickel

inscrit le 3/7/06
34 messages
Merci pour toute c'est réponse. Vous avez un avis sur le lapierre par hasard ? Moi ce qu'il me plait chez lui c'est ces jante crossmax, sont amorto et sa fourche Vous en pensez quoi vous ? Un cannodale Prophet MX1 2006 pour environ 1500 ?, vous pensez qu'il y a der risque que se soit un velo volé ?? Merci Michael
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
"Mickel" disait:
Un cannodale Prophet MX1 2006 pour environ 1500 ?, vous pensez qu'il y a der risque que se soit un velo volé ??
moi ça me paraîtrait chelou , pourquoi il le vend le mec ? en quel état ? c'est juste le cadre ou le spad complet ? demande lui la facture et même éventuellement le ticket de caisse . Et puis si non , c'est pas forcement sympas mais essaye de voir au feeling du vendeur ... :wink:
Mickel
Mickel

inscrit le 3/7/06
34 messages
Enfaite se sont des annonces dans e-bay, et on l'achete dans un magasin au usa, soit disant, mais quel magasin va vendre à perte ?? A moins qu'il connaisse vraiment le partron cannodale, c'est bizar. Enfaite on peut parler avec les vendeurs, mais en anglais :( pas mon fort. Les velos on les recoient dans le carton et je pense avec une facture, de plus il y a une garantie d'un an, seul hic 1500 ? !!! :S Quelqu'un connait se genre de pratique ? merci Michael
GaroJu
GaroJu

inscrit le 5/8/09
70 messages
Moi je dis méfi méfi !!! 1500 roros au lieu de 5700 c'est assez louche quand même...Et cannondale c'est pas le genre (du tout) à vendre ses bikes au rabais...
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/4/09
313 messages
Pour les prix du [color=blue]NOMAD[/color] c'est [color=red]RACE COMPAGNY[/color] (le distibuteur francais). http://www.raceco-mtb.com/images/produits/SACANOMS.jpg
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/4/09
313 messages
Et pour le SCOTT RANSOM 30 il suffit d'allé sur Vélo vert et dans Gamme VTT Fiche descriptive : http://www.velovert.com/gammes/photos/218.jpg Matière : Alu 6061 Dérailleur av. : LX Fourche : Fox 36 R Dérailleur ar. : XT Amortisseur : Scott Equalizer Moyeux : Scott / DT Swiss Commandes : Shim. SL-M570 RF-fire plus Jantes : Sun SOS P1 disc Freins : Avid Juicy 5 Pneus : Scott Stroke Pédalier : Shim. FC-M540 Prix : 3750€ Perso je ferais gaffe au Ransom j'en ais vu un cassé au niveau du boitier de pedalier pendant la OHIRI au ventoux. Donc cela ma laissé perplexe. autrement je prendrais le nomad avec le kit a 3850€ a ta place tu a deja une tres belle monture avec ca
Aircop @ ThoM
Aircop @ ThoM

inscrit le 28/6/06
112 messages
"Mickel" disait:
Bonjour, Mon budget max n'est pas defini, mais ne depasse pas les 3800? mais si on peut moins alors sa serait bien,
écoute ton budget étant de 3800euros pourquoi tu n'essaie pas le santa cruz ? il est beau , et surtout tu n'en vera pas souvent ;) contrairement au BH (que j'aime aussi :twisted: )
Mickel
Mickel

inscrit le 3/7/06
34 messages
De toute facon on en voit pas beaucoup des velo a ce prix delirant, y'a que des fou qui qchete sa :P ( jsuis fou ! ) Moi j'hesite encore, entre le ransom 30, le santa cruz Nomad, l'enduro expert de spe et le lapierre, ils sont tous bien, mais le lapierre 160 ltx est le moins chere Qulequ'un a deja rouler avec le lapierre ? Merci Michael
Aircop @ ThoM
Aircop @ ThoM

inscrit le 28/6/06
112 messages
Moi personnelement NON :) mais c'est de la bonne qualité surtout le 160LTX (si je me trompe pas) Pour moi j'aurai pris le nomad avec ton budget :D mais apres c'est pas mon vélo donc bon :)
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
je sais que c'est pas à l'ordre du topic mais vendrais tu ton giant ? si non oui tu as beaucoup de choix le nomad pour l'avoir vu en vrais est une vrais turie :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in