TanG
TanG

inscrit le 27/7/06
15 messages
salut a tous j'aurais aimé savoir ce que vaut ce spad déstiné au street / dirt & park. parce que quand je vois le prix (999 roros) j'ai des doutes sur la qualité. mais je vois qu'il est équipé truvative et marzochi donc? bref si qqun a un avis dessus. merci & a+ TanG
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
trouve moi une photo et la liste du matos et je te dirais si ca vaut son pesant d'or ou non :wink:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Le voila perso il a l'air bien. Sizes 14.5" Actual Top Tube 22" Colors Gloss Brown Frame DB Vectra Assault 7005 Heat Treated OS Aluminum, Integrated ISCG mount BB, Forge CNC yoke, Horizontal adjustable Dropouts Fork Marzocchi Dirt Jam Comp Headset FSA Mallet 1 1/8 Crankset Truvativ Ruktion Crank w/36t Chromoly Ring Bottom Bracket Truvativ Howitzer Big Bearing BB R. Derailleur SRAM X-7 Shift Lever SRAM X-7 Trigger Cog Set SRAM PG-990 9spd (11-34t) Chain KMC Z9000 Hubset (F) Alloy Disc (R) Alloy Nutted Disc Cassette Spokes 14g Black Stainless Rims Sun MTX S-Type, 32h Tires Kenda K-Rad 26x2.3 Brakes Hayes HMX-2 disc Brake Levers Promax XL-95 Pedals DB alloy platform Handlebar Answer ProTaper 6061 Grips DB Kraton Stem Tioga Task Force, 40mm Seatpost Truvativ XR Double Clamp 30.0 Saddle DB Jump Seat Extras Clear coat, owner's manual, Truvativ box guide Note: Specifications subject to change
NOFIZ
NOFIZ

inscrit le 31/7/06
70 messages
salut , ce velo ma l'air plutot pas mal = roue S-type (bonne rigidité) ,dirt jam (perso je metterais pas une fourche comme sa pour du dirt street) Mais par contre le cadre ma l'air plutot bien taillé mais je connais pas du tout, alors je peu pas trop te dire sur ce point la.
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
ça vaut ptètre son pesant de cacahuètes :lol: mais si tu veux un conseil dépêche toi de prendre un P2 de chez spé :wink: (900 roros) car il est surement mieux que le diamondback
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
Le cadre a une bonne geometrie et des peripheriques qui suivent ( tel l'anti deraillement ) c'est un bon velo pour debuter, mais si on veut aller plus loin, plus haut et surtout plus longtemps il vaudrait mieux des le depart demander au vendeur d'echanger la fourche neuve contre une remise, ou alors une autre fourche et un prix; parceque la dirt jam conviens tres bien aux debutants, mais des que on envoie un peu on en touche tres vite ses limites.
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
"TanG" disait:
parce que quand je vois le prix (999 roros) j'ai des doutes sur la qualité.
:?: :lol: oe ta raison à 999 euros ça doit être vraiment de la merde :lol: :lol: :wink: c'est quand même un bon prix pour un spad street/dirt .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in