Louislerider_1
Louislerider_1

inscrit le 8/7/06
22 messages
Est-ce que qqun connait ce vélo???avis?MERCI
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
bonjour d'abord non ?? ptin ça vous casse vraiment le cul de dire bonjour ou salut :x !!!!!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
c'est clair pas de bonjour est c'est anous de se bouger le cul pour voir de quoi il parle... :roll: un peu d'effort et je suis sur qu'aprés tu aurait autant de reponse que tu veut :wink:
Louislerider_1
Louislerider_1

inscrit le 8/7/06
22 messages
BONJOUR,HI,SALUT,HALLO C juste pour avoir vos avis car je possède ce bike MERCI BOCOUP
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
ben alors mets nous une photo et un descriptif avec equiepement poid geometrie ! ca nous aidera !
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
une chose aussi aprend a écrire.
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
je sais ce que tu dois te dire on est désagreable ... mais si tu faisais un léger effort tu verrais que tout va bien dans le meilleur des mondes .... :roll:
Louislerider_1
Louislerider_1

inscrit le 8/7/06
22 messages
désolé je n'arrive point a poster les photographies de mon cycle!
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
http://www.imageshack.us/ tu rentre ton image et tu fait host it
Louislerider_1
Louislerider_1

inscrit le 8/7/06
22 messages
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
tu a du te planter quelque part. quand tu fait "host it" tu attend bien jusqu'a ce qu'il te file plein de lien?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par frer toc, 31/07/2006
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
je conais ce bike bah pour débuté c'est pas mal pa trop chér géométrie pas trop mal mais il seras vite dépassé niveaux équipement si tu envois du gros apr contre on se calme on et entre passioné pas besoin de prise de tétes sérieux c'est quoi ça :shock: fait un éfort sur le contenus de tes postes tu demandes un servis faud pas qu'on fasse un éfort pour y répondre il faud que se soit un servis mec :wink: en tout cas bienvenu il me semble que tu est nouveau
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in