milouf
milouf

inscrit le 31/3/06
79 messages
salut!!!! je voudrai savoir si je peu faire de la descente avec mon cannondale chase 3, je lui ai mis des maxxis minion DH en 2.35... il a aussi une stance static..
Draxius
Draxius

inscrit le 21/1/06
142 messages
mdr jai vu des gas en faire avec un P2 donc bon, tu pe tjs essayé ! C'est pas le vélo ki vas dire non, plutot des bras et ton dos :/
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Meuh oui, vas-y roule mon gars... :wink: T'auras un peu mal au cul c'est tout... *je sens déjà tout le monde arriver en disant: mais non surtout pas tu vas tout casser, il te faut un V-10 minimum...* C'est sûr tu feras pas un chrono de fou mais au moins tu t'auras fait plaisir, c'est le principal... (y'a 10 ans il étaient avec 50 mm de déb, alors bon...on fait avec ce qu'on a comme on dit.)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par SowX, 30/07/2006
Draxius
Draxius

inscrit le 21/1/06
142 messages
t'en fou, test ! tu vera, ca passe mwa je dit !
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
+1 ca passe tu fera pas des pointes a 50 c est tout :d et sa secoue beacoupe les geambes :roll:
milouf
milouf

inscrit le 31/3/06
79 messages
merci!!! jvé testé en plus il y a une piste de DH a coté de chez moi avec des northores!!! cool...
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Bien sur que ça passera en stuff j'en fait mais un conseil fait des poses sur la piste (si c'est des longue pistes) sinon tu vas t'exploser les bras et pis tu vas enormement taper de l'arriere sur les passages def et met des freins en 200 a l'avant :wink:
Alex63
Alex63

inscrit le 25/4/05
303 messages
heureusement que sa passe le tout c'est d'évité de roulé au milieu des trou de freinage et de prendre toute les pierre lol
Draxius
Draxius

inscrit le 21/1/06
142 messages
les coups des gros cailloux de face avec une simple fourche mdr ca pe le faire !
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/4/06
345 messages
moi je le chase 2 avec une stance aussi, le bike ça vas encore... :) mais la fourche elle vas taloner toutes les 3sec :lol:
Draxius
Draxius

inscrit le 21/1/06
142 messages
hehe ke ca de vrai, tu passe tout en manual sinon, com un botch
Fournet
Fournet

inscrit le 13/6/06
39 messages
si tu a de la technique sa passe trankil , sa sera tes chevilles qui feront amortisseur
Draxius
Draxius

inscrit le 21/1/06
142 messages
c'est le tout ki amorti ! yen a ki gere trop en semi en DH, jsuis resté con a coté avec mon tout suspendu :/
Team Speed
Team Speed

inscrit le 7/4/09
336 messages
Oui grave si tu t'amuses en DH bah vas-y !! Tant que tu te détruits pas ... :lol:
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/2/06
247 messages
au moins si tu fais une erreur de pilotage, tu le sauras
Draxius
Draxius

inscrit le 21/1/06
142 messages
mdr c'est sur, c'est le cas de le dire :P
Fournet
Fournet

inscrit le 13/6/06
39 messages
mon cousin a déscedu la piste de dh du lioran avec un gt chuker 2.0 et il ma dit que sa fait mal au bout de la 4eme descente ...... ! mais il a rien cassé et il c'est fait plaisir !!
rider-of-42
rider-of-42

inscrit le 23/7/06
142 messages
ta intéré a ètre souple sur tes appuis
rider-of-42
rider-of-42

inscrit le 23/7/06
142 messages
ta pas intéré a ètre trop raide je t'ai prévenu ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
"MTBaddict" disait:
au moins si tu fais une erreur de pilotage, tu le sauras
arf.... :lol: :lol: :lol: (excellent comme remarque lol ) :D
BaBa205
BaBa205

inscrit le 28/7/06
49 messages
moi j'ai fais la descente coupe de france expert a l'alpes d'huez avec un simple commençal normal avec juste une fourche sr sentour et je suis pas mort ca tire dans les bras mes bon tu t'amuse quand meme ...
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/7/06
210 messages
C meme mieu de descendre en rigide => tu va voir les bras que tu va avoir a force... :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in