Lebonsaï
Lebonsaï

inscrit le 14/5/06
47 messages

Voila, j'aimerais avoir vos avis sur ce spad et sur cette marque! Ses equipements: -Marzo junior T -amorto dnm burner -Hayes nine 203 -transmission deore -mono plateau avec anti-der trutativ hussefelt -moyeux, grips bigfoot -potence flnn serialrippa -jantes double paroi Jalco disc rim liens vers le site: muddyfox.com mon bike actuel est un scott nitrous 30. merci. ah oui j'oubliais le prix, on me le fait a 1999euros(moodel de cette année)

Lebonsaï
Lebonsaï

inscrit le 14/5/06
47 messages
Pas d'avis? J'ai pas trouver d'echos sur cette marque sur le forum!
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
bas muddy fox c'est quand même une des premières marques de vtt , ce sont les pionners , ils font de bon matos je crois , un truc de bien solide . Mai bon j'en ai jamais eu donc bon voila :wink: :D le cadre paraît bien solide et les équipements de ce spad , n'ont plus à faire leurs preuves ...
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Ca ressemble à une version économique de Rocky Mountain RMX. Mais il a l'air bien.
Lebonsaï
Lebonsaï

inscrit le 14/5/06
47 messages
merci! d'autres avis, quelqu'un a deja testé?
Lebonsaï
Lebonsaï

inscrit le 14/5/06
47 messages
Un petit UP! Je dois doit donner ma reponse demain..
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
si il est en bon état moi je dirais un grand OUI tout de suite sans hésité , c'est une bien sympatique bête à mon avis ...
Lebonsaï
Lebonsaï

inscrit le 14/5/06
47 messages
Il est quasiment neuf, il date du debut de l'année!
nyko
nyko

inscrit le 3/3/06
286 messages
Ben prend le il sera dèjà bien mieux que ton Scott est je ne voit pas pourquoi il tirait pas bon équipements beau velo ! Plus besoins d'hesiter ! :wink:
Lebonsaï
Lebonsaï

inscrit le 14/5/06
47 messages
Ce qui me fait hesiter c'est que tout le monde(y compris moi) dit qu'il a l'air bien mais que personne n'a apparemment testé cette marque! Enfin comme tu dis je pense qu'il sera toujours mieux que mon scott!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in