milouf
milouf

inscrit le 31/3/06
79 messages
salut j'ai acheté un chase 3 et sur le montage d'origine ils mettent une dirt jam ,un pédalier truvativ ruktion, une potence en 1/18' alors que le mien est neuf est n'a rien de tout ça ( il a une stance static, un pédalier hussefelt ,une potence en ONEPOINTFIVE ) bizarre!! mé je men plaint pas c'est juste pour savoir pourquoi!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt a mon avis, le magasin n'avais pas envi de voir des retours intempestifs avec la stance, ou alors il l'avait monté comme ca pour un client qui n'est pas venu le prendre ;)
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Ils ont le droit de faire ça les vendeurs?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
alors la.. pas la moindre idee, mais je ne vois pas en quoi ce ne serait pas authorisé ;)
Team Speed
Team Speed

inscrit le 7/4/09
336 messages
Je pense que oui .. Après il accordele prix avec le matos monté dessus... C'est tout.. Enfin je pense !! . :D
milouf
milouf

inscrit le 31/3/06
79 messages
bé aparement non puisque je l'ai payé le même prix!! jcompren pas!!
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
A mon avis, si tu as une stance tu dois etre en 1.1/8, c'est la douille qui est en 1.5 sinon, le ruktion c'est pas le systeme de roulement externe de chez truvativ? parce que sino c'est aussi un pédalier hussefelt, apes la fourche, ils ont deja remplacé des stance par des sherman donc pourquoi pas par des DJ
milouf
milouf

inscrit le 31/3/06
79 messages
je sais pas pour la douille mais c'est pas la stance qui ont changé c'est la dirt jam d'origine qui ont remplacé par la stance static! mon bouclar doit savoir pourquoi! mais la stance marche pas mal quand même malgrès les critiques que j'en entends !!!
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Heu le défaut principal n'est pas le fonctionnement, mais lesq joins qui sautent, les pibots qui se déssertissent, les fixarions du qr qui cassent!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in