HYPER
HYPER

inscrit le 12/4/09
105 messages

Bonjour a tous, J'ai été cherché mon nouveau vélo il y a 2 jours chez barracuda, c'est un Mountain cycle Rumble de 2005 qui était en expo dans le magasin (Il est neuf) Petite liste de l'équipement: Cadre: Mountain Cycle Rumble anodized Black 2005 Medium Fourche: Dirt Jumper 2 QR20 2005 Cintre: FSA FR-270 freeride bar OS 680mm 40mm Grip: Lizzard Skin Moab double density Potence: FSA FR-230 OS Freeride stem 31.8mm 8°x50mm Jeux de direction: FSA Orbit X 1-1/8" - OEM Black Tige de selle: Ritchey Seatpost Logic Comp Mtn 400mm 30.9mm/black Selle: SDG Freestyle saddles Black/black Dérailleur avant: Shimano VTT Dérailleur avant LX 2005 Multi Clamp Down Swing Dérailleur arrière : Shimano Dér. AR. XT 2005 RDM760SGS Unique Shifters: Shimano Manet. Der. seule Deore SLM510PA Front & rear Leviers de freins: Hayes Freins Hayes HFX9 XC 2005 Front Freins : Hayes Freins Hayes HFX9 XC 2005 Rear Pédalier: Race Face Ride pédalier XC 22/32/44 175mm Isis Black Braquet: Race Face ISIS Bottom Bracket SRX 113mm Chaîne: Sram Chain PC970 114L wPower Link (Bulk/25pc) Unique Cassettes: Sram Sram cassette PG-970 (7.0) 11-32 oem Unique Roue avant: Barracuda Roues Alex dm24 /Impérial 20mm + Mobster 2.35 Voila pour l'équipement. En gros c'est du solide il y a juste le pédalier qui n'est pas trop adapté mais je pensait remplacé le 3 ème plateau par un bash (le race face me plait bien->CRC) vous en pensez quoi ? Aller voir sur mon blog, j'ai fait une photo de près du pédalier ^^. Niveau comportement, je ne serai pas trop le comparer avec un autre spad de dirt/street/freeride vu que c'est mon premier mais passant d'un xc a celui-ci et bein ca change; Maniabilité top, les manual parte tout seul (C'est un M et je fait 1.82m), dans les descende la dj encaisse sans broncheret en l'air le vélo est assez stable. Voila pour la présentation de mon nouveau joujou Pour les tof ---> http://Th0re.skyblog.com PS : matter l'espace entre le dérailleur avant et le pneu :? Plus besoin de garde boue....

D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
jsuis pas super fan du cadre mais sinon cest zoli comme tout :D
HYPER
HYPER

inscrit le 12/4/09
105 messages
:oops:
Team Speed
Team Speed

inscrit le 7/4/09
336 messages
L'espace entre le dérailleur avant et le pneu est bizarre .. Enfin bon sava il est jolie ... Il ne vaut mieux pas que ta jante est un saut sinon t'es mort ...lol
HYPER
HYPER

inscrit le 12/4/09
105 messages
Si je veux remplacer mon 3ème plateau de 44 dents par un bash me faut il aussi un bash de 44t ? Vous me conseyez quoi comme bash ? Pas le E-Thirteen, trop cher pour moi... Merci
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
jai vu un fsa transparent hyper gros donc solide a 17? chez mon bouclar ce matin, dsl jai oublié le modele.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in