streeter
streeter

inscrit le 4/1/10
418 messages
J'ai découvert il y a quelques jours que cannondale avaient sorti un nouveau modèle pour le prophet en 2006: le prophet MX (1 et 2). Vous pensez quoi de ce bike pour une utilisation freeride, DH, dirt, etc....slopestyle! Je pense que c'est bientot mon vélo, il suffit que je recoive l'argent du mien Il coûte quand même 5700? (en europe :wink: :roll: :) ) mais je ne l'aurais certainement pas à ce prix là!!!!!! http://img101.imageshack.us/img101/8358/prophet1mx2006it3.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par streeter, 28/07/2006
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
5700 c'est ce qu'il coûte, pas ce qu'il vaut :D (troll inside) edit : ho, streeter à édité du coup :mrgreen:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ZSX, 01/08/2006
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
C'est le velo utilisé par Franck Parolin pour les Mega/MaxiAvalanche ainsi que pour les sprints aussi.. donc en descente, ca va (dh marathon) en dh pure, il sera un peu limité par les debattements (au profit du jedge, ou gemini, voir meme le future fr de la marque...)
streeter
streeter

inscrit le 4/1/10
418 messages
Tu es sur de ca Paikan? ou alors son site perso n'est pas à jour... "Pour cette saison, Franck a sa disposition 4 vélos de la gamme Cannondale : - 1 JUDGE - 1 RUSH - 1 SIX 13 - 1 CHASSE "
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"streeter" disait:
Tu es sur de ca Paikan? ou alors son site perso n'est pas à jour... "Pour cette saison, Franck a sa disposition 4 vélos de la gamme Cannondale : - 1 JUDGE - 1 RUSH - 1 SIX 13 - 1 CHASSE "
Certains, il l'avait a Lyon et Andorre ;) mais ca a changé, depuis la TransV
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
je pense que en slopestyle il doit vraiment etre bon...Il existe une version un peu moin chere avec une pike.
Gracia2
Gracia2

inscrit le 6/7/06
123 messages
je le trouve tres classe ,il est superbe ,, il resemble au ancien modele des "gemini" 8)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages

genre le mien.. c-enligne.com :lol:

Gracia2
Gracia2

inscrit le 6/7/06
123 messages
ouais voila mais je le prefere en orange
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/4/06
345 messages
paikan elle est pas un peu trop haute pour le free ride ta selle ? :? Moi j'ai le Prophete mais SL celui il vas déjà super bien pour le DH (en Belgique :lol: ) alors avec ton MX tu vas pouvoir t'amuser comme un fou :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"arnaud123" disait:
paikan elle est pas un peu trop haute pour le free ride ta selle ? :? Moi j'ai le Prophete mais SL celui il vas déjà super bien pour le DH (en Belgique :lol: ) alors avec ton MX tu vas pouvoir t'amuser comme un fou :wink:
euh.. tu sais, avec mon gemini, je ne fais pas que du fr.. donc la... il sort d'une grosse ascension ;) (donc selle haute)
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/4/06
345 messages
ok :wink:
streeter
streeter

inscrit le 4/1/10
418 messages
A votre avis, c'est mieu taille S ou M pour une utilisation slopestyle, fr, dh et sachant que je fait 1m80...merci bien c'est urgent :wink:
Mickel
Mickel

inscrit le 3/7/06
34 messages
Superbe le velo, mais un peu chere, tu dis que tu l'aura moins cher, combien a peut pres ? merci Michael
streeter
streeter

inscrit le 4/1/10
418 messages
1200? aux USA Personne ne peut m'aider pour la taille? svp car je dois donner la réponse demain... :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
j'aurais tendance a dire M avec potence courte (50) le sera a mon humble avis trop petit, mais plus maniable, ca c'est sur...
streeter
streeter

inscrit le 4/1/10
418 messages
ok merci :wink:
Mickel
Mickel

inscrit le 3/7/06
34 messages
Ah ouai qd même, et tu l'achete dans un magasin ou a un particulier ? Et les frais de port plus taxe ? en tout sa te fait 1900 ? non ? Merci
streeter
streeter

inscrit le 4/1/10
418 messages
a un magasin qui liquide un peu...j'avais déjà acheté ma 66 comme ca! les frais de ports sont compris dans le pris et en passant par USPS il n'y a pas de taxe de douanes etc...le vélo me revient a 1200? tout compris, neuf dans le carton avec un an de garantie! :wink: Mais pour l'instant j'attend l'argent de mon vélo que j'ai vendu...
Guss_1
Guss_1

inscrit le 24/4/05
212 messages
Up Le MX1 version US à 1200? ? Sachant qu'il est à 3500$ là-bas ça fait une belle ristourne quand même, même si la garantie ne s'applique qu'Outre-Atlantique ! C'est quoi, la boutique en question ?
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
peut être un streack X local???
jalleks
jalleks

inscrit le 26/4/07
1 message
Bonjour, Je vends à ce propos mon prophet 4 de 2007. Je vais aller poster là où il faut .... :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in