pikeup
pikeup

inscrit le 10/6/05
121 messages
bonjour a tous j'ai quelque question a vous poser : 1/ je n'ai pas reussi a trouver le poid du kona howler 2006 j'en a vu qui disais 15 puis 16 et d'autre 17 ... ?. 2/ en sachant que je mange 80 km de vélo par semaine sur mon commencal absolut 2, le kona howler sera il plus facile ou moin facile a rouler ? 3/ Le howler est-il pôlyvalent ? rando/dirt/freeride ? merci d'avance pour vos reponses ( que j'espere nombreuses ) !!! bon ride
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
d'apres big bike il est tres polivalent.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
1/ 16,450 Kg sans pédales 2/ il sera je pense aussi facile a rouler car l'absolut et plus slooping donc pas trés approprier et le howler a suspendue donc pas trés approprier non plus Donc il serat (a mon avis) aussi facile a rouler 3/ ou il est polyvalent car la géométrie est passe partout sauf qu'il n'autorise pas le montage en double plateaux. merci ride it a pluch'
le chevelu 54
le chevelu 54

inscrit le 24/4/05
58 messages
Je crois que tu as tout dis vadoor, je rajouterai juste que c'est vraiment pas le top pour rouler avec un peu de dénivelé car en mono plateau tu en "chie" assez vite dès que sa monte mais sur le plat avec la selle relevée sa passe alaise et même si ça monte un petit peu ça passe Bon choix et bon ride futur :wink:
acdc26
acdc26

inscrit le 25/4/06
148 messages
salut vu que les modeles 2007 vont sortir le howler 2006 va voir sont prix baisser ou pas? et si oui il peuveut baisser de combien? (jai cherche mais pas trouver) merci
acdc26
acdc26

inscrit le 25/4/06
148 messages
aller personne est au courant comment kona avait fait enn 2005 lorsque qu'il sont sortie la gamme 2006? up
pikeup
pikeup

inscrit le 10/6/05
121 messages
simpa de poser tes questions sur mon post ! en faite kona de baissera aucun prix puisqu'il n'en vendront plus, mais les shop chez qui il en reste quelque un vont les baisser eux ! l'année derniere mon shop avait baissé de 25 % le commencal ! et cet année il peut me faire 30% sur le kona !
acdc26
acdc26

inscrit le 25/4/06
148 messages
ok merci mais sa reste trop cher pour moi le howler sniff!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in