fred67
fred67

inscrit le 27/7/06
4 messages
salut a tous, voila je suis a la recherche d'un vtt, j'ai un budget de 1300? max les modeles indiquer plus bas m'interresserai (il sont bien equiper) mais je ne connais pas ces marques (il me semble que c'est plutot des marque de mountain bike si je ne me trompe pas et vu que par chez moi il n'y a pas vraimen de piste de dessente...) voila pour les models qui minterreserrais modeles (2005): GT I-DRIVE XC3 VIPER FS 2.0 2005 VIPER FS 3.0 2005 ah moins qu'un vtt de la marque giant ou lapierre (je pensais au pistol 1.0 qui tourne a 1000?) soit plus interesant. merci d'avance pour vos reponse
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Cherche une bonne occaz et c'est quoi ta pratique?
fred67
fred67

inscrit le 27/7/06
4 messages

voila le lien de la boutique : veloclic.com ouai justement les prix on l'air interresent l'equipement aussi. seul ombre : -acheter un bike sur le net je ne c'est pas si c'est pas risquer (j'vous laisse dire vos avis) - et apres la marque gt et viper je ne sait pas se que sa vaut

Kleim
Kleim

inscrit le 26/4/05
198 messages
Un achat sur internet est loin d'etre risqué,tu auras ton bike a tout moments en tout cas ;).
fred67
fred67

inscrit le 27/7/06
4 messages
et pour la garentie s'il m'arrive un pepin. il me rembourse le renvoi? et je le renvoi commen? et sinon les models vous en pensez quoi?
Fox78
Fox78

inscrit le 25/2/06
289 messages
tout est dit ici :http://www.veloclic.com/conditions_generales.php C'est pour quelle pratique?
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Tu veux faire de la DH? sinon si c'est secu le site t'es tranquilkle :wink:
fred67
fred67

inscrit le 27/7/06
4 messages
enfait j'habite en alsace donc il n'y a pas de remonté, le terrain sur lequel je roule est de petite montagne c'est plutot du country voir enduro (si on peut appeler sa de l'enduro). Pour les modeles proposé plus haut vallent il le coup ou quelqu'un à quelque cose de mieu a me proposer pour environ le meme prix?!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in