vincee67
vincee67

inscrit le 22/11/00
59 messages
voila je me suis fait volé mon scott yz0 2005 :cry: il y a 1 semaines donc je recherche un new bike ( une occas je pense ) pour environ 600? un bike de dirt street bonne occas donc voila si vous avez repondez moi merci :D
clém's 13400
clém's 13400

inscrit le 26/6/06
319 messages
encore un!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: yen a plus que mar!!! :!: si non pour une occas vas au petite annonces sur le site :wink: A+
Aircop @ ThoM
Aircop @ ThoM

inscrit le 28/6/06
112 messages
Ouai soit tu fais une recherche sur le forum , soit tu va voir chez les bouclars de ta ville voir de ta région si tu as le temps Et pour ton vélo volé tu la perdu comment? Sinon tu peux acheté le stp puis te monté quelques équipements ;) Mais le stp >> vélo trop basique :)
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
"vincee67" disait:
voila je me suis fait volé mon scott yz0 2005 :cry: il y a 1 semaines donc je recherche un new bike ( une occas je pense ) pour environ 600? un bike de dirt street bonne occas donc voila si vous avez repondez moi merci :D
J'aime bien le ( une occas je pense ) moi si je me ferai voler mon spad je dirais pas sa car sa fait super chier de se le faire braquer et je dirais pas "tampis comme sa je pourait avoir un stab supréme" !!
fashion rider
fashion rider

inscrit le 29/7/05
140 messages
alors la jai rien comprit à ce que tu as dit "kona stinky"....
charlou61
charlou61

inscrit le 22/5/06
217 messages
Matos : 1 avis
j'ai crut me faire voler mon rocky mountain flow 3.0 cette apres midi mais cétait un mauvais coup dun de mes amis que je navait pas vu.
Ours
Ours

inscrit le 4/4/06
130 messages
Jme suis fait tirer mon spad chez moi dans mon garage pendant que j'étais en vacances a Dam ya une semaine... si je retrouvais le mec en kestion, je lui pete les deux bras et ses deux putains de jambes...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in