jobs
jobs

inscrit le 15/4/09
10 messages
Qu'est ce que vous pensez du RM9 Je v peut etre échanger mon nitrous sl22 contre un RM9 Qu'en pensez-vous? Merci
Kleim
Kleim

inscrit le 26/4/05
198 messages
Ton nitrous ne vaudra pas un RM9,si on accepte cet échange c'est que ya une C****** dans le potage!
jobs
jobs

inscrit le 15/4/09
10 messages
merci pour cette réponse encourageante. G bien dit peut etre g pas de réponse pour le moment alors je me renseigne si ça arrive. voila!!! Donc si tu as des infos je prends quand meme.
Kleim
Kleim

inscrit le 26/4/05
198 messages
Bah ecoute,moi si j'aurais ton nitrous,si c'est eventuellement possible d'avoir un échange avec un RM9,et si ton utilisation est typée vraiment FR(car je rapel la série RM n'est pas trop conçu pour la DH,c'est du matos pataude,et c'est lourd,donc maniabilité difficile en DH),donc si tu es orienté FR,à ta place je n'hésiterais pas une seconde!C'est un bon bike,mais c'est complement différent du nitrous,donc ca va etre tendu au début,il te faut une bonne technique. (Je pense que tu es quand même assez intelligent pour savoir que si tu prend sa c'est pour du FR,et pas enduro).Donc voilà,moi a ta place,si l'occaz se présente,je fonce directement dessus,n'hésite pas,ou alors,la seul hésitation que tu pourrais avoir,c'est d'exiger de voir le bike avant l'échange,car je te le répète,pour moi,echanger un nitrous contre un RM9,me parrait bizarre,apres peut etre que la personne se dirige vers une autre discipline... Bon courage ;)
jobs
jobs

inscrit le 15/4/09
10 messages
exactement, la personne veut un bike avec lequel l peut quand meme rouler. Je l'ai eut aujourd'hui au tel et est apparement pas contre car il veut un enduro/freeride leger. Je suis plutôt prêt à foncer mais quelles sont les points à vérifier pour pas avoir de pb? quand tu dit pataud, c un peu comme un vp free. P.S: Je passe pas non plus mes journées à sauter des corniches.
Kleim
Kleim

inscrit le 26/4/05
198 messages
Les points que tu dois regarder sont les biellettes,la patte de dérrailleur si elle est encore là(detail bete mais utile...),dans kel état sont les roulements,si les bagues de guidage ont du jeux,et pis ben...c'est un peu pres tout! Pour ce qui est de pataud,bah je sais pas j'ai pas tester le vp free,mais c'est un peu dure a manier si tu preferes.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in