-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
voila en gros , j'ai actuelement un giant stp 3 un peu modifié avec lequel je fais un peu de tout (street et dirt) mais vu que je suis assez mauvais en dirt malgres mes efforts , je compte m'investir d'vantage en street "technique" c'est a dire pas de gros stairs gaps ou autres... je pense deja progresser un maximum avec mon stp qui va bientot passer en singlespeed ,(je rentre des bunny de 40cm , manuals de 5/6m , bunny to manual sur une marche , 180 sur courbe ou plan incliné ) et apres je compte investir dans un our bike de street technique . j'ai envisagé deux possibilité : -le kst acidrop -le ns suburban si vous pouviez m'en dire d'avantage sur ces deux velo , en sachant qu'un montage sur la base d'un ns suburban me reviendrai deux fois plus cher... le kst etant un bike de street/trial , je me demandais si la pratique en park ou champ de bosse demeurais possible . merci de me conseiller , a+ et bon ride
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Tu as 2 AD dispo, le park et le street/trial, pas de grandes différences a noter il me semble, le cintre et la potence changent! A ce prix difficile de trouver beaucoup mieu surtout pour 12Kg!
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
ok le prix c'est 600? c'est ca ? les deux version on le meme prix ? si je prends ce velo , je ne sais quelle version choisir .
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
THE RIDER, redimensionne ta photo, en plus elle n'est pas vraiment urile car il n'est plus equipé comme a l'origine, il est mieu de se référer au site officiel KST. Pour ta pratique je te conseil la version acidropark qui est équipée de pneus street et d'un cintre relevé. Le prix est de 650? il me semble, a vérifier!
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/2/06
247 messages
garde ton STP et rééquipe-le: fourche rigide, singlespeed etc...
ch'rom
ch'rom

inscrit le 2/1/06
61 messages
salut dans un de mes ride it il y a une petite présentation du KST acidrop et le prix est de 599?. Moi je dirais +1 pour le NS suburban car le KST en dirt sa le ferais pas tro.
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
dsl je ne sais pa redimensioner si on peu m'expliquer par mp ... garder mon stp ... non j'ai envie de changer un peu
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
un chti UP pour pas que ce poste tombe dans l'oublie ...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
J'ai redimensionner ton image, mais la prochaine fois, passe par un logiciel de retouche pour la redimensionner je te pris (ou alors tu clique sur la fonction redimensionner en passant par Image Shaks lorsque tu héberge ton image) Sinon pour en revenir au sujet, il faut savoir ce que tu veus faire, si tu préfères rester uniquement dans le street et même toucher au Trial, le KST sera adapté, mais comme dis plus haut, si tu veus toucher aussi un peu au champ de bosse, le Suburban passera mieu. Après le budget à prévoir n'est pas le même, vu le prix auquel est vendu le KST, c'est tout de même plus accessible que de se monter un spad à la carte en partant du Suburban. EDIT: que reproches tu à ton STP ? car tu peus très bien faire du street technique avec, c'est assez light, rigide, la géométrie sera très bien pour du technique.
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
wep le stp est pas mal je vous l'accorde mais les modifications que je lui ai fait ne vont pas dans les pratiques auquelles je prefere m'adoner (mx comp...) pour le dirt disons que j'aime bien ca mais j'ai vraiment du mal a etre propre et rentrer des trick donc je pense abandoner le dirt quelques temps et m'adonner au street technique . ce qui me fait plus pencher vers l'acidropark c'est que si je revend mon stp maintenan je doit pouvoir l'acheter alors que pàour le ns il faudrait attendre 1ans .... oui je veut faire du street en touchant un peu au trial , sa m'interresse , et puis , le trial a ce qui paraitrai est ewtrement benefique a une progression en toutes disciplines est ca m'interresse . pensez vous que pour tater des bonnes rotations en street et park l'acidrop ira nikel (solidité des roues?) parsque mon stp ....
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
mais bon sa me ferait vraiment tres chier de foutre 1000/1500? dans un montage quand meme , j'ai 15ans toues mes thunes viennent des abrikots , noel , annif' alors les passer dans velo , je dois aussi payer mes fringues , sortir etc... je pense donc opter pour le kst , des que j'aurais changer le boitier de mon stp et passer au songle speed , je le meterai en vente , j'espere qu'il va partir assez vite parce que yen a pour cher dessus et le cadre est vraoment excelent . apres vous pouvez continuer a me dire ce que vous en pensez
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
putin ya mon ptit frere qui veu decouvrir un peu le ride et qui m'acheterait mn bike 500? ! je paye les 2 ou 3 modifs pr le lui refiler nikel apres j'achete le kst et il me restera des thunes des abricots a claquer dans les fringues , sorties etc... tro bon!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Et bien écoutes, si tu as bien réflechi, lances toi. Perso je pense que j'aurais opter pour bien modifier le STP mais bon, c'est ton choix, si tu penses que ça changeras tout, fonces!! En tout cas, repasse pour nous dire ce qu'il donne ce vélo (surtout en trial en fait, ça m'interesse :wink:)
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages

Mongoose AcROBAT : img322.imageshack.us ( source : nopogo.org ) Ce n'est qu'un proto, je ne sais pas quand ça doit sortir, mais c'est un vélo intéressant pour ce que tu souhaite faire, il devrait sortir à 649?.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par ZSX, 24/07/2006
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
ok sympa mais vu que j'ai bientot ma paye et que j'ai toruvé acheteur (mon frere) je vais l'acheter rapidement je pense . et pis je trouve ca cool de changer de bike . merci les gars si vous avez d'autres infos , je prends .
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
up
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
up je suis ettoné par le peu de reponses
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
ils sont tous partient en vacance :D les réponse sont assé bien fourni je trouve que te faut-t-il de plus?
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
je ne serais pas partie sur un bike comme ça perso mais c'est toi qui y roule dessus mec si non j'aurais bien vu un trail or park :D et pour le fait de dépensé tout ces sous dans le bike perso c'est ce que je fait :!:
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
oué le bike c'est bien mais trop chere serieux , faut savoir profiter d'autre chose ,c'est un bike pas chere , avec lequel on peut s'eclater et bien progresser , que demander de plus ?
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
merde mon frere va ptet pa me prendre mon giant dc faut en plus que je trouve un acheteur . mais je pense qu'il va vite partir vu comme il est equipé .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in