skybird
skybird
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/09
277 messages

salut a tous, je possede un Qbikes echo (semi-rigide) qui vaut 699 euros, mais depuis quelque temps, j'aimerais un velo tout suspendu de type freeride-descente. mais les velo avec 150mm de debattement sont trop cher pour mon petit portefeuille d'etudiant et en cherchant un peu, je suis tomber sur ce Qbikes Segment edfour (velovert.com . il n'a pas 150mm de debattement mais 120-140 pour l'amorto et 130 pour la fourche et en plus les deux sont bloquable (et ca c'est bien lol). pour 1299 euros, penser vous que c'est un bon velo de maniere globale ainsi que ses composants (fourches, amortisseurs...) d'avance merci. tchao :wink:

mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
vélo de type enduro pas adapté pour le FR et DH
skybird
skybird
inscrit le 14/4/09
277 messages
ok ca c'est fait :lol: . et si je met une fourche de 150mm?? sa change beaucoup??est-ce que c'est possible d'ailleurs??? d'autre avis??? :wink:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"skybird" disait:
ok ca c'est fait :lol: . et si je met une fourche de 150mm?? sa change beaucoup??est-ce que c'est possible d'ailleurs??? d'autre avis??? :wink:
non enduro de toute facon le cadre est pas adapter a du 150mm c est meme un enduro leger en plus le tube horizontal est decouper pour pouvoir faire passer le triangle ariere au montage donc il perd pas mal en rigidité :evil:
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
cherche en occaz tu trouvera des big hits ou un banshee morphine ou stinky.... tu n'as plus qu'a chercher :D
skybird
skybird
inscrit le 14/4/09
277 messages
ok, merci pour vos reponses.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in