pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
salut a tous... j'adore ce spad donc je pense m'acheter le cadre et l'équiper a la carte ..bref savez vous quand est ce qu'il sort ? j'ai été voir sur le site mais c pas marqué merci ! Pedro http://www.transitionbikes.com/images/Gallery_BottleRocket1.jpg
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/4/05
249 messages
bas il est deja sorti et coute 1200 euros cadre + amorto mais il parait que l attende au niveau de la commande est longue :roll: :roll: :roll:
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
a oué ...j'ai été voir sur l'importateur de transition, et il n'y est pas ! merci pour l'info ;)
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
C'est pas forcément trop cher face à la concurence. Moi c'est le Intense SOCOM qui me dirait bien ^^
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
normal, transition est en train de changer de distributeur pour la France ...
streeter
streeter

inscrit le 4/1/10
418 messages
j'adore ce bike moi :) trop beau avec 140mm à l'arriere :P mais bon faut quand même trouver les 1200?... :cry:
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
a oué ? merde je savait pas !:s tu sait pas qui sera le nouveau ?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Seth" disait:
C'est pas forcément trop cher face à la concurence. Moi c'est le Intense SOCOM qui me dirait bien ^^
J'espère que tu crois très fort au père Noel, tu risques d'être déçu sinon... :wink:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"pedro" disait:
a oué ...j'ai été voir sur l'importateur de transition, et il n'y est pas ! merci pour l'info ;)
ba si faut aller voir dans les news paske il met pas son catalogue a jour :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in