cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Salut a tous , je voudrais savoir lequel de ces 2 velos est le meilleur ? Le meilleur tout simplement , en fait , dans quel domaine l'un est meilleur que l'autre et pourquoi ? Voila merci d'avance
Ours
Ours

inscrit le 4/4/06
130 messages
Pour moi : Le Suburban est bon en street et encore plus agreable en dirt. Le moon plus destiné au street même s'il reste une valeur sure en dirt en tout cas deux cadres magnifiques..
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
Le suburban coute 200 euros de moins et fait un 1 kilos de moins que le moon en tout cas... (2500g pour le suburban et 3600g pour le moon :? )La géométrie du suburban est super , pour en avoir testé un et posséder un streetlegal qui a la méme géométrie 8) Le moon doit etre sympa en street avec ses bases en 370 mm mais je ne l'ait pas testé :wink:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
moi vu le prix du sub urban j'hésiterait pas :wink: avec 200? t'en achete des choses pour ton bike
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
Vous auriez des tofs du sub svp ?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
24 tu paye beaucoup la marque. Y a aussi bien voir mieux pour moins cher ailleur. Peut-être que le suburban en fait partie. ...T'en trouve en 5 sec des photos sur le net. Recherche.
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Ok merci pour vos reponses ! En fait , je pense que je vais me tourner vers le suburban deja pour le prix et puis aussi parce qu'il a l'air plus polyvalent donc je pense que je vais prendre le suburban !! Merci a tous pour vos reponses A+ et bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in