le tendre
le tendre

inscrit le 17/7/06
9 messages
Salut à tous! Je viens du ski freestyle et j'aimerai me mettre au vtt freeride(aucun raport :lol: ). Je suis actuellement à la recherche d'une monture, mais je ne m'y connais pas trop. Faut il prendre un semi-rigide ou un tout suspendu? Quel model sachant que j'ai un budget d'environ 1000 euros. Merci d'avance!
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
Welcome aboard :P lève les yeux il y a 2 superbes posts pour t'aider 8) :D
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
a 1000 roro tu devra surement taper dans le semi rigide,ou dans l'occaze mais sache qu'un bon semi rigise pour debuter est mieu qu'une daube de ts
le tendre
le tendre

inscrit le 17/7/06
9 messages
ok merci :wink:
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
absolut al2 de chez commencal, spe rockhopper all mountain :D
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
ou Spe P2 en taille L. Le vario tequila coute combien sinon??? parce qu'il serait bien pour commencer le FR.
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
perso le nouveau tequila (2006) je suis pas fan je preferais les anciens, penche sur un semi surtout pour debuter regarde dans les occasions c'est le mieu tu peux choper de bons spads pour un pris raisonable!
le tendre
le tendre

inscrit le 17/7/06
9 messages
merci pour les conseils, je vais chercher cet aprem dans les shop, je vous tien au courant :D
MaDMaN
MaDMaN

inscrit le 31/5/06
69 messages
le vario tequila dj coute 800 roros, mais comme di le 2006 n'est pas très beau... moi j'ai trouver un tequila de 2003 mieu équipé pour 600 euros (d'occaz quoi...) mais qui fonctionne très bien pour commencer la pratique fr hardtail, et je m'initie aussi a la dh ave ^^ enfin bref j'adore !
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages