anthonride
anthonride

inscrit le 6/7/06
19 messages
Aider moi pour le dirt!!! Je veux un velos de dirt! Ca c'est sur mes lequelle prendre? conseiller moi svp! J'ai un concess qui fait a peut prés toutes les marques. Il m'a dit que le "CHUCKER 2.0" étais pas mal. Sinon la "GIANT STP 2"... lesquelles. Mon budget est de 650 euros a peut prés. Merci
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
Tu devrais regarder du coté de MBK aussi le tiny pro 14 est pas trop mal ... Mais honetement le stp 2 est un bon bike pour débuter puis au fur et a mesure que tu progresse tu change les equipement ! Le cadre du stp 2 est excellent :)
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Le Giant STP est une bonne base pour monter un vélo agréable à piloter. Pour une utilisation en dirt, je te conseille une taille S... à moins que tu ne dépasses les 1,80 m.
gui95
gui95

inscrit le 5/11/05
197 messages
Sinon fait un tour chez 24 Bicycle ...
dirtboy21
dirtboy21

inscrit le 22/8/05
118 messages
oui sauf que chez 24 il a juste le cadre avec sno budjet, et encore...
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Il aura même pas le cadre avec son budget (mais c'était certainement une blague). Sinon je te conseil d'acheter une occasion à quelqu'un dans ta région, que tu puisse essayer le vélo et voir comment il est. C'est comme ca que j'ai eu le mien. Suffit de tomber au bon moment sur la bonne affaire.
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Il serait temps de comprendre que les cadres 24 ne sont pas incassables ni parfaits! Il y a d'autres marques assez underground qui proposent des cadre bien mieu que 24 et pour beaucoup moins chere!!!! Sinon le stp 2 correspond plutot a ce que tu recherche! Avec l'argent en rab achete toi un cintre car celui d'origine a une positon cassante pour les poignets.
anthonride
anthonride

inscrit le 6/7/06
19 messages
Ouai j'avais pensé au giant stp 2 ou 3 mais pour le prix le chucker est équiper de freins a disques!!! Mais es vraiment indispensable? Ha oui je veus pas un cadre seul pour le monter en suite... :D
anthonride
anthonride

inscrit le 6/7/06
19 messages
J'habite dans le 91, es que vous connaissaient des bon concesse? Et je mesure 1m72 donc javais penser a une taille M...
fashion rider
fashion rider

inscrit le 29/7/05
140 messages
si tu veux j'ai un pote qui habite le 92 il vend son dirt pour 400 euros, je me souviens plus de la marque mais il vien des States il est equipé d'une psylo reglable 125-80 mm d'un pedalier race face mono plateau avc anti-deraillment et derailleur chape courte (il deraille jamais) double freins a disques mecaniques hayes, en gros c'est un bon petit velo !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in