alex24
alex24

inscrit le 30/7/05
139 messages

je sais que ce vélo éxiste en vélo complet pour 3200 livres équipé avec fox 40 transmission sram x 9,poste de pilotage race face et freins hayes nine. mais j'ai découvert cette photo sur le net agawacycle.co.jp il s'agit d'un giant glory comp ,un montage qui me suffit largement et qui est beaucoup plus abordable que le montage que je site plus haut. quelqu'un connait-il son prix et si il éxiste d'autres montages encore . merci d'avance!!!!!!! bon ride

la chouquette
la chouquette

inscrit le 7/4/09
131 messages
salut le glory n'est disponible qu'en kit cadre en france il me semble ... le montage que tu as la sont ceux du japon et que l'on ne trouve qu'au japon ... si tu as un budjet serrer tu peux trouver comme moi un dh team 2005 qui marche trés bien aussi pour 1250 euro ... voila en espérant t'avoir aider :roll:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
sauf si tu connais très bien un commercial giant qui est lui même très pote avec l'importateur français qui lui même est un excellent copain de l'importateur japonais, tu a peut être le début d'un poil de chance d'en avoir un un jour. sinon, si tu connai quelqu'un au japon qui l'achète et qui te l'envoi après....... enfin, tout ca pour dire que c'est compliqué.
alex24
alex24

inscrit le 30/7/05
139 messages
.ahhh bé ça sera montage à la carte alors....... merci beaucoup les gars!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in