radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Je vais peut être acheter un Brave Machine 66, je voulais savoir si ça irait une fourche de 130mm de débattement! Style Z1 ou Drop Off! http://www.bigboysports.de/mtbdual/brave/73D_Rahmen_66_sand_rear.jpg @+
marzo-man
marzo-man

inscrit le 7/5/06
24 messages
tu va encore change un cadre dingding!!!!! tu t'arrete pa !!! a la fin de l'anné taura testé tout les spad!!! moi jdit t'auré du gardé le p2!!!
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/7/06
210 messages
Lut, Je pense que tu as déjà du visiter leur site mais dessus ils disent que c'est un 4X/dual. Donc un fourche de 130mm oui si tu ve un peu de polyvalence mais si tu est un pur 4Xer ou si tu fait du dirt c plus 100mm de débat. Perso je prendrait une de 130mm pour la polyvalence.
gui95
gui95

inscrit le 5/11/05
197 messages
+1 :arrow: Ouai c'est clair met une 130 c'est largement mieux
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
;) OK c'est ce que je pensais, j'ai presque toujours roulé en 130mm, en dirt/4X c'est pas gênant :D Merci @+ PS j'arrive pas à trouver des photos d'un Brave Machine 66 monté! Si quelqu'un pourrait me filer un lien :roll: Merci!
gui95
gui95

inscrit le 5/11/05
197 messages
J'avous j'ai cherché mais c'est impossible d'en trouver un monté !! Ca doit etre rare comme bike !
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 3/8/05
470 messages
http://photo.pinkbike.com/photo/632/pbpic632812.jpg
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
:shock: :shock: :shock: Toutes les entretoises sous la potence :shock: :shock: :shock: Merci pour la photo, je venais d'en trouver quelques unes sur Pinkbike.com! Est-ce que quelqu'un du forum posède, a possédé ou a testé ce bike? Merci @+
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
"GaGa_S3R" disait:
ça done trop envi :lol: il est trop mal monté c'est abuzé c'est un chooper :roll:
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
ben imagine avec une drop off a la place de la DJ le choper que tu auras ... :oops:
capt'ain-eddy13
capt'ain-eddy13

inscrit le 25/4/06
88 messages
y z'avait pas plus long comme cable de frein
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
c'est pour faire des barspline :wink:
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
En toute honnêteté, je ne vois pas ce qu'un Brave Machine 66 t'apportera de plus que ton actuel DaBomb XLR8R !? Selon moi, le XLR8R est polyvalent et convient parfaitement à ta pratique d'autant plus que tu n'en as pas encore tiré toute la quintescence. Est-ce un problème de taille ? un petit caprice ? un changement de pratique ? ou autre chose ?
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Y a rien de sûr encore, mais : je trouve le cadre du XLR8R un peu long pour moi, je roule de plus en plus sur les pistes de race et avec un cadre plus petit c'est mieux (pour moi, hein :roll: ), et un petit caprice ^^ le Brave Machine 66 est plus... original :lol: Voilà, je dis ça aujourd'hui, mais c'est pas acheté encore! @+
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Bizarre, je croyais que ton cadre était un 14' !?
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Non non, c'est un 16 il me semble! @+
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Alors en effet, c'est compréhensible si tu le trouves un peu long. Si tu recherches un cadre court, saches que les cadres les plus courts ont un tube supérieur de 550 mm à rapporter à la longueur de tube de selle évidemment. Pour revenir à Brave Machine, la marque ne semble pas importée en France. En revanche, on peut obtenir un cadre par le biais de la VPC étrangère. Quelques membres du forum possèdent un Brave Machine, donc si tu souhaites avoir des informations, le mieux serait de les contacter. Je me souviens juste de notre membre VIP Fubu qui avait un (je dis "avait" car il s'en ait séparé récemment après une année d'utilisation (?)). Je te propose donc de le contacter. Il saura te conseiller avec raison.
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
OK c'est sympa pour l'info en plus j'ai son MSN mais je savais pas qu'il avait eu un Brave Machine! @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in