-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Lu à tous, ca fait longtemps que je fais partie de ce forum (plus d'un an) en tombant dessus par hasard (je cherchais sur Google quelque chose pour apprendre à faire des wheeling et devinez sur quel article je suis tombé ? ^^ au bout de la 2ème fois je me suis inscris et j'ai eu raison). Par contre, je n'avais pas de vtt (enfin un vrai bon vtt). C'est désormais réglé car j'ai acheté une monture. Bien qu'il soit très classique, ce P2 que j'ai acheté en occasion tout à l'heure est en état neuf et c'était la seule annonce pour ce genre de vélo au prix que je voulais et en Suisse. Quelle chance ^^ J'ai pu négocier le prix à 900 Frs soit un peu moins de 600 euros, pour un vélo acheté neuf en Novembre 2005 j'ai fait une bonne affaire. Beaucoup de monde à le P2 ? Et alors c'est que c'est un super vélo et puis c'est pour rouler, pas pour le prêter à un musée ^^ Je vais maintenant pouvoir vraiment rouler. PS: Je m'achète un casque dès demain. http://img244.imageshack.us/img244/6241/specializedp217to.jpg http://img265.imageshack.us/img265/8/specializedp225uw.jpg http://img318.imageshack.us/img318/2756/specializedp231is.jpg
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
pas mal pas mal.. mais a tu vus le vélo avant de l'acheter?
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
belle bete en tout cas tu ten fou que tout le monde l'a,ca prouve en quelque sorte qu'il est reputé
Ride or die
Ride or die

inscrit le 24/9/05
55 messages
C'est chouette pour toi que t'es un bon vélo! :D Par contre je l'ai vu en vrai le cadre il est vraiment slopping! :shock: On dirait presque un vélo pour femme au niveau de l'inclinaison.Je serais curieux de l'essayer pour voir ce que ça donne.
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
tu vas pouvoir changer ton profil :D
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Oui j'ai vu le vélo. Le gars habite à Lausanne (60 km de Genève) il me l'a ammené, j'ai regardé le vélo de partout, tester en roulant un peu, il est parfait. Juste 1 ou 2 pet de peinture sur une des base mais se voit même pas, un un tout petit pète sout le T de la fourche. Le vélo est impécble, vraiemnt comme neuf. Je suis super content. Je vais aller le tester demain. Vous pensez quoi du Giro Flak comme casque bol ? Je vais peut-être me l'acheter. Niveau protection et aération c'est bien ? Oue il est slopping tant mieux, taille L (je fais 1m93). Le vélo est vraiment génial (même si j'ai pas encore roulé avec).
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Content pour toi :wink: le P2 est un très bon vélo :twisted:
velalex
velalex

inscrit le 6/8/09
113 messages
"Seth" disait:
Oui j'ai vu le vélo. Le gars habite à Lausanne (60 km de Genève) il me l'a ammené, j'ai regardé le vélo de partout, tester en roulant un peu, il est parfait. Juste 1 ou 2 pet de peinture sur une des base mais se voit même pas, un un tout petit pète sout le T de la fourche. Le vélo est impécble, vraiemnt comme neuf. Je suis super content. Je vais aller le tester demain. Vous pensez quoi du Giro Flak comme casque bol ? Je vais peut-être me l'acheter. Niveau protection et aération c'est bien ? Oue il est slopping tant mieux, taille L (je fais 1m93). Le vélo est vraiment génial (même si j'ai pas encore roulé avec).
Tu vas voir que pour un taille L, il est super court !! Je fais un 1m85 voir un peu plus, et c'est très court. Tant mieux, c'est plus maniable en street, mais par contre en descente... pas toujours très stable :lol:
cam
cam

inscrit le 9/8/09
90 messages
excelent bike tant en dirt qu'en street, il est numero 1 de dans des comparatifs de bikes de dirt. Bref un excelent choix
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
En même temps j'ai pas eu le choix, j'ai fait une recherche sous vélovert.com pour un vélo rigide à vendre en Suisse et je tombe sur une seule annonce; celle la^^ Vraiment content, j'ai roulé en street et ride en forêt avec 2 potes et bah il est vraiment génial, on sent la potentiel du vélo. La fourche est un peu souple mais ca va. J'ai finalement acheté un casque 661 Dirt Lid en matt black mais j'ai oublié de le mettre aujourd'hui ^^ je le prendrai demain^^ Sinon oue il est super court mais pas trop quand même, super maniable. J'adore, rien à voir avec l'ancien ^^ J'achèterai des jambière la prochaine fois (661 race lite) vous en pensez quoi ? Pour le casque il m'a fait un rabais de 6 euros sans que je lui demande rien, mais je viens souvent dans son shop et il est donc bien sympa, j'achèterai l'équipement là-bas ^^
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
salut bon choix je suis content pour toi pour les genouilleres je les ai je ne te les conseil pas prend plutot separee les genouilleres des tibias pcq elles st trop chiantes en street et dirt les race 661!!!mais en dh et freeride c'est pas mal mais moi je te conseille d'acheter separer ok c 'est un peu plus cher (quoi que???) mais c'est bcp mieu :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Ok je note je verrai. Sinon il y a aussi des sortes de jambières mais sans coque plastique (toujours 661) il m'a dit que c'était bien pour le street.
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
oui c'est une sorte de neoprene et a l'interieur tu as une protection et cest super confortable c'est ce que j'aurai du prendre :wink: bon choix et amuse toi bien au guidon de ton new p2
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
super bike prend bien de plaisire :D moi j ai le mien depuis 2 semaine je m eclate avec
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
moi j'ai le P2 2006 et je m'en plait vrément beaucoup! les équipements tiennent bon pour le moment il est maniable je il est bien en freeride léger et il déchire en dirt voila!! bon ride avec ton nouveau bike éclate toi bien mais je pense qu'il n'y aura pas de problème pour ça!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in