dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
slt voila ca fai deja quelques videos amateurs ou non ou je vois des mec rider en street (single speed single brake...) mais avec une fourche en 130mm de debattement quelqu'un pourrai m'eclairer car je ne comprend pas l'utilite (pompage) moi j'ai une 130 et je street un tout tout tout petit peu mais c'est en campagne mais bon je suis plutot freeride mais j'aimerais bien comprendre la raison de ce choix par un bon nombre de rider :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Plus confortable, possibilité de faire de gros stairs gap, style chopper :wink:
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
okay merci :wink: et puis en + niveau look je crois que je prefere :wink:
adidi
adidi

inscrit le 18/6/06
112 messages
par contre pour les bunny c'est pas le top...plus lourd et plus "encombrant"...moi avant j'avais du 100 mm et maintenant je suis en 130 on sens la différence mais pour le bunny,manual ect ect c'est un pti inconvénient sinon à part ça,le top! 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in