b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
8) 8) Salut a tous je voudrais m'acheter des freins a disques
(hayes hfx9) sur le site streakx , vous pensez que c'est bien sécurisé et que les pieces ne seront pas abimées??
si vous avez un témoignage a raconter n'hésitez pas!!
merciiiiiiiiiiiiiiiii wink
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Fonction recherche... :wink: Il existe une tonne de posts sur Streakx, sur leur fiabilité et leur SAV. Perso j'ai jamais eu de pb.
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
"Young Dirter" disait:
Fonction recherche... :wink: Il existe une tonne de posts sur Streakx, sur leur fiabilité et leur SAV. Perso j'ai jamais eu de pb.
+ 1
rider_2006
rider_2006

inscrit le 1/7/06
18 messages
+1 tu as raison c'est vrai
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Matos : 1 avis
SX pour les freins il n'y a pas trop de soucis à se faire en commandant sur internet. Juste un problème que j'ai eu c'est une bulle d'air qui a été mise dans la gaine au moment du montage ( sachant que c'est eux qui monte les freins ), et un pote a eu la même sur son Oro. Mais bon une purge et c'est parti !!
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
moi j'ai pas eu de problème
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
idemn jamais de problems ils sont cleans :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in