D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages

voilà si une personne généreuse et à l'aise en allemand pouvait consacrer un peu de sont temps à m'aider. j'aimerai commander ce Poison Taxin Xn. Est-il possible de le livrer en france ? Comment ? Frais de livraison ? etc etc poisonbikes.de merki :D

frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
google ===> outils linguistiques
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
t'es gentil mais jvais y passer quelques années alors que quelquun qui parle un peu ça sera très rapide... merci tsss... :?
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis

toi aussi il t'interresse :P moi je pensse le prendre en kit cadre quand je serais en aprentissage l'année prochaine :P va sur se lien tu va voir c'est traduit translate.google.com :wink:

frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
tu peut traduire toute la page, tu le fait pas mots a mots!
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
jai fais ça maintenant je voudrais aller plus en détail ! comment ça se passe quoi : http://img343.imageshack.us/img343/6803/cds6ay.th.jpg si on clique sur Versandkosten on a les gestions denvois mais je comprends rien...
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis

la crew juride en a commender pa smal de sbike sur ce site il on des prix donc le bon plans c'est d'aller leur demander :www.juride.net

D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
okey j'y vais immédiatement :wink:
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
euh desoler, peu pas traduire :lol: 3 ans d'allemand, je sais pas parler un mot. MDR (si ma prof lisée ca)
salaminizer
salaminizer

inscrit le 18/11/05
57 messages
j'ai fait une simulation de commande t'as 20? de fdp en plus livraison en france sans problème (merci l'EU) mp si besoin d'assistance pour la commande (pour le numéro de carte je te laisserai faire, hein? :P ) @+
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
okey ya moyen d'envoyer un chèque ? j'aime pas trop payer par carte :?
salaminizer
salaminizer

inscrit le 18/11/05
57 messages
à moins d'avoir un compte en allemagne, ce n'est pas possible... mais vois avec ta banque pour faire une e-card (une cb "virtuelle" utilisable une fois à un montant précis), mon père utilise que ça et ça ne lui coûte que 50cts par transaction (complètement sécurisée pour le coup)
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
okey merci :wink:
salaminizer
salaminizer

inscrit le 18/11/05
57 messages
c'est moi qui te remercie parce que du coup, si l'assurance me rembourse (partiellement au moins) mes spads volés (cf. ma signature), j'ai pitêtr trouvé un remplaçant chez poison (les prix sont placés de chez placés...)
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
"salaminizer" disait:
c'est moi qui te remercie parce que du coup, si l'assurance me rembourse (partiellement au moins) mes spads volés (cf. ma signature), j'ai pitêtr trouvé un remplaçant chez poison (les prix sont placés de chez placés...)
carrément :wink: tiens moi au courant si tu te décides
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
heu moi j'ai commander en france yen avait poru 10 euros de ports .... mais c'etait qu'une jante
salaminizer
salaminizer

inscrit le 18/11/05
57 messages
un p'tit vx si l'assurance "assure"
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
"salaminizer" disait:
un p'tit vx si l'assurance "assure"
hin ?
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Haaaaaaaaa !!! Moi aussi j'ai voulu un poison... J'ai vite renoncé : SAV trés lent voir inéxistant (demandez a juride qui ont cassé 2 de leurs 3 curare), des cadres de qualités moyenne a médiocre (les ts encore ça va c'est tous made in taiwan et plusieurs marque comme mondraker kraftstoff les utilise, par contre les hardtail c'est pas solide du tout il parait... A vos risques et périls ;) BYe
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
poison c'est vraiment de la merde pour les expé en france! laisse tomber direct tu va etre trop decu!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in