Grombike
Grombike

inscrit le 3/7/05
376 messages
bon voila vu que je vais souvent en vacance en montagne je voudrais m'acheter un bike de DH mais je voudrais pouvoir faire de la rando avec et aussi du freeride!je débute dans la discipline (pas pratique la descente avec un vélo de dirt) donc je voudrais un vélo avec 2 ou 3 plateaux, de préférence simple T style 66 donc axe de 20mm de préférence aussi, après pour le reste de léquipement: des composant assez cotaux quand même! pour le budget jai 2000euros! soit du neuf soit de l'occaz' sa serai mieu en dessous de 2000euros quand même! merci a+ :twisted:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Grombike, 17/07/2006
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
pas evident pour ce prix. Tu peux regardes les kona coiler, spé enduro, cannondale prophet... Un petit tour dans le topic des vtt freeride pour bien debuter ne coute rien est sera utile...
Grombike
Grombike

inscrit le 3/7/05
376 messages
merci je vais aller y refaire un tour! j'y avait déjà été...
°_°
°_°

inscrit le 6/4/09
158 messages
Salut, Un semi-rigide ou bien un tout-suspendu ?
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"°_°" disait:
Salut, Un semi-rigide ou bien un tout-suspendu ?
Il veut un tout-mou :wink:
Grombike
Grombike

inscrit le 3/7/05
376 messages
oui oui du tout mou! j'ai déjà un semi de dirt!
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Comment ca pas évident à se prix ? Y en a plein... Faut pas abuser. Mondraker Curve te conviendrait pas mal. Kona Coiler Vario Kaktus ...
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"Seth" disait:
Comment ca pas évident à se prix ? Y en a plein... Faut pas abuser. Mondraker Curve te conviendrait pas mal. Kona Coiler Vario Kaktus ...
Je dis pas evident pour la 66 en axe de 20 :wink:
Grombike
Grombike

inscrit le 3/7/05
376 messages