Grombike
Grombike

inscrit le 3/7/05
376 messages
bon voila vu que je vais souvent en vacance en montagne je voudrais m'acheter un bike de DH mais je voudrais pouvoir faire de la rando avec et aussi du freeride!je débute dans la discipline (pas pratique la descente avec un vélo de dirt) donc je voudrais un vélo avec 2 ou 3 plateaux, de préférence simple T style 66 donc axe de 20mm de préférence aussi, après pour le reste de léquipement: des composant assez cotaux quand même! pour le budget jai 2000euros! soit du neuf soit de l'occaz' sa serai mieu en dessous de 2000euros quand même! merci a+ :twisted:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Grombike, 17/07/2006
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
pas evident pour ce prix. Tu peux regardes les kona coiler, spé enduro, cannondale prophet... Un petit tour dans le topic des vtt freeride pour bien debuter ne coute rien est sera utile...
Grombike
Grombike

inscrit le 3/7/05
376 messages
merci je vais aller y refaire un tour! j'y avait déjà été...
°_°
°_°

inscrit le 6/4/09
158 messages
Salut, Un semi-rigide ou bien un tout-suspendu ?
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"°_°" disait:
Salut, Un semi-rigide ou bien un tout-suspendu ?
Il veut un tout-mou :wink:
Grombike
Grombike

inscrit le 3/7/05
376 messages
oui oui du tout mou! j'ai déjà un semi de dirt!
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Comment ca pas évident à se prix ? Y en a plein... Faut pas abuser. Mondraker Curve te conviendrait pas mal. Kona Coiler Vario Kaktus ...
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"Seth" disait:
Comment ca pas évident à se prix ? Y en a plein... Faut pas abuser. Mondraker Curve te conviendrait pas mal. Kona Coiler Vario Kaktus ...
Je dis pas evident pour la 66 en axe de 20 :wink:
Grombike
Grombike

inscrit le 3/7/05
376 messages
pour le mondraker curve R il em plairait bien! pour la 66 c'est pas grave au pire je changerais après mais déjà que la fourhce est 150 ou plus de débattement et un axe de 20mm! le mondraker serai il bien pour de la DH? pour le vario kaktus il faut abandonné un pote va en avoir un :wink:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
un lapierre x160 pour faire français ou encore un commencal supreme.
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
le vario kaktus (rc) est les velo qu'il te faut. Je l'ai est ai debuter avec et c'est du pure bonheur
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
"Fabinou" disait:
"Seth" disait:
"Style 66" Ca veut pas dire qu'il veut absolument une 66.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"Seth" disait:
"Fabinou" disait:
"Seth" disait:
"Style 66" Ca veut pas dire qu'il veut absolument une 66.
oki je m'incline j'ai lu un peu trop vite :D :wink:
Grombike
Grombike

inscrit le 3/7/05
376 messages
merci les gars pour vos réponse! j'ai vu un peti' coiler sur velovert qui me plait pas mal! 1500euros: cadre coiler 15" et pour le reste des équipement ils sont neuf (équipement du stinky) il y a que le cadre et l'amortos d'occaz! ok il a une double T mais bon vu que c'est du neuf sa se renvend ou s'échange facilement contre une simple T!(ou peut être que au final les double T me plairont)non.....ne dites pas que je suis chiant......surtout pas :lol: http://img130.imageshack.us/img130/843/img02453ju.jpg
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
ya le poison bike vx 1700? 170mm avant et ariere 66 VF mais il faut comander en allemagne ou se déplacer et il est unpeut lourd +_ 18/19khg
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
c'est vrai que le kona que tu as vu est pas mal
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Oue il est vraiment pas mal. C'est un vélo de ce genre qu'il te faudrait je pense ^^ Négocie un peu le prix ^^
Grombike
Grombike

inscrit le 3/7/05
376 messages
t'inquiète pour le prix! j'ai demandé des jantes(pour un pote) + le vélo a 1500euros et il est d'accord!
Grombike
Grombike

inscrit le 3/7/05
376 messages
enfète j'ai trouver plus interessant! est ce que sa vaut le coup d'acheter un vélo kona coiler 2006 à un loueur de vélo?(il les a mis en circulation en juillet 2006 et les revend fin aout) il le vend révisé avec pneus et plaquettes de frein neuves! ils auront rouler 2 mois! merci pour vos réponse d'avance!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
moi je dirais plutot le comencal supreme 6 avec un montage plutot enduro
Grombike
Grombike

inscrit le 3/7/05
376 messages
ce n'est plus la question! maintenant je sais quoi prendre je veux juste savori si sa vos le coup pour le coiler 2006 qu'il vende en fin de saison(voir question deux post avant!)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in