cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Salut a tous , je voudrais savoir ce que vous pensez de ce velo ? au niveau equipement et performances ?? Et aussi si on pouvait l'utiliser en freeride hardtail ?? P.S : j'ai utilisé la fonction recherche mais je n'ai pas trouvé grand chose !! Merci d'avance
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
oui tu peux l'utiliser en freeride hardtail (j'ai des potes qui gapent 3m en kona scrap).
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
ok merci pour ta reponse! Sinon tu en penses quoi au niveau equipement et performances ? Merci d'avance
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"cartman" disait:
ok merci pour ta reponse! Sinon tu en penses quoi au niveau equipement et performances ? Merci d'avance
Je ne connais pas la liste complete d'équipements mais si il s'agit du modele a environ 1500? , le prix est correct. Pas exorbitant mais pas non plus l'affaire du sciecle. Voila.
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Ok merci pour la reponse Si il y a d'autres avis , je suis preneur A+ bon ride
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Ce modele n'est pas courant donc tu aurais un velo original et ça c'est la classe surtout que sa couleur bleu ciel est cannon. Tu as aussi la possibilité de prendre juste le cadre et de t'en faire un montage perso, pas forcement plus chere si tu trouves de bonnes affaires sur le net...
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
Oui, le prix a l'air correct et je le trouve plutot pas mal :wink:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Les équipements doivent etre corrects, et chez Kona les vélo de Dirt ne sont pas des Dirts radicaux ultra-courts-ultra-rigides-pour-pomper-a-mort-dans-les-bosses donc tu peux faire du Freeride hardtail avec sans problèmes, sauf la fourche qui doit etre une DIrt Jumper j'imagine donc pas vraiment adaptée pour amortir autre chose que des gros chocs...
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Ok merci a tous pour vos reponses A+ et bon ride
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
J'ai un pote qui en a un de 2005 et il en est très content à part pour quelques trucs ( les roues...). De ce que je l'ai éssayé je le trouve également très bien :wink:
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
pour ceux qui ne connaissent pas, une petite photo et un descriptif http://www.konaworld.com/shopping_cart/FrontEnd/Products/product_detail.aspx?productid=318&parentid=253
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
".Bast13n." disait:
J'ai un pote qui en a un de 2005 et il en est très content à part pour quelques trucs ( les roues...). De ce que je l'ai éssayé je le trouve également très bien :wink:
Bin les roues les avis sont très partagés!! Perso j'avais des Sun Ditchwitch (donc les memes) sur mon Stuff 2004, bin d'accord au bout d'un mois l'arrière on pouvait jouer de la guitare avec, j'ai passé 1h30 sur ma roue a retendre bien les rayons comme y fallait et ensuite bin il a fallu un an de + a jumper avec 85kg dessus pour que la roue se casse, et encore c'est le moyeu Shimano Alivio de merde qu'a laché...Quand a l'avant je l'ai changée y'a 1mois meme pas donc au bout de 2 ans d'utilisation... :wink:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
le cowan est pas mal en fr hardtail, à condition de changer la fourche, qui ne vaut rien en dh... (par une plus haute pour ouvrir aussi un peu l'angle de chasse quant à faire)
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
ouais je pense qussi qu'il faudrait changer la fourche mais quand meme rester dans le moyen, mets pas une 888 dessus !
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Un pote a pété le sien au niveau de la douille de direction sur une grosse bosse de dirt. Mais c'est solide ^^
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
"Psy-4-ik" disait:
".Bast13n." disait:
Bin les roues les avis sont très partagés!! Perso j'avais des Sun Ditchwitch (donc les memes) sur mon Stuff 2004, bin d'accord au bout d'un mois l'arrière on pouvait jouer de la guitare avec, j'ai passé 1h30 sur ma roue a retendre bien les rayons comme y fallait et ensuite bin il a fallu un an de + a jumper avec 85kg dessus pour que la roue se casse, et encore c'est le moyeu Shimano Alivio de merde qu'a laché...Quand a l'avant je l'ai changée y'a 1mois meme pas donc au bout de 2 ans d'utilisation... :wink:
Ouai aussi le pote en question en est à ses débuts avec le 360... :? :wink:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Oui il est vrai que les rotations, a part des grosses roues chépakoi Atomlab qui tue, les roues elles aiment pas...Moi j'fais juste des 180 et sur des bosses donc les roues morflent pas trop...
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Ouai justement le pote en question a une trail pimp à l'arriere maintenant et elle bouge pas, pourtant faut voir ce qu'il lui met dans la gueule :lol: par contre à l'avant il a toujours la sun d'origine et là c'est une autre histoire...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in