anthonride
anthonride

inscrit le 6/7/06
19 messages
Je souhaite acheter prochainement un vélos de dirt en ne voulant pas trop lacher de tunes! :o J'hésite entre un "Mongoose Klash" et un "Giant STP 3". Lequel me conseiller vous? Merci. :roll:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
pour faire vraiment du dirt je pense que le stp sera mieu apres si tu veu te lacher aussi sur 2-3 descente, jte conseille plus le klash, j'ai le m913, en descente c'est top! ++
pol_kah
pol_kah

inscrit le 29/11/00
38 messages
j'ai un stp j'en suis très content ce vtt est très bien pour commencer: il est maniable, la géomètrie est bonne...toutefois mais toi bien en tête que les équipements ne ferons pas long feu si tu pratiques souvent. donc si tu a un budget un peu plus grand n'hésite pas a tapé dans du plus "haut de gamme" car acheté une roue par si, un guidon par la,.... sa te reviendra vite a beaucoup plus chère que le vélo d'origine. a+ et bon ride :wink:
anthonride
anthonride

inscrit le 6/7/06
19 messages
merci pour vos conseilles! Mais j'hésite tjr! En plus pres de chez moi ( yerres 91) ya pas beaucoup de revendeur! C'est vrai que niveau budget je suis pret a mettre un peu plus. Y a t-il d'autre bike pour commencer le dirt? :)
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
le plus courant et très fiable est le spécialized P2 (environ 900?). dans la même gamme de prix il y a aussi des kona et Viper. après, pour environ 600? il y a le GT chucker 2.0 que je trouve asser intéressant, et bien sur aussi les petites annonces.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in