tahiti ben
tahiti ben

inscrit le 5/7/06
14 messages
Voilà je voulais savoir ce que vous pensez du Norco 125? Est-il bien pour le dirt et le street? Je sors du XC, et je veux attaquer ces nouvelles disciplines,or niveaux matos je m'y connais pas trop! :? Deuxième ptite question : j'ai pas trop de limites niveau budget, alors vaut-il mieux que j'achète direct du haut de gamme (jpensais à un Jackal ou Toy 4 ) ou faut-il mieu que je commence prudemment avec un milieu de gamme?
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Tu voudrais faire quoi avec ton vélo ?? Plutot sauter des bosses ? Faire le con en ville ? Descendre les colines a toute blinde ?? Faire montée et descente ?? Pour débuter mieux vaut un semirigide, si jamais t'as l'argent pour un jackal, fonce !!!
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
+1 pour le jackal il est trop beau !
MAD_DOG
MAD_DOG

inscrit le 5/3/06
139 messages
ba moi j'esiterais entre le jackal et le toy 4 mé si t'as pas mal d'argent pour le faire fait un jackal a la carte !!!
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
vous avez un lien pour voir les prix et composant des toy car quand je recherche je trouve que du toy storie et je m'en fou un peut :lol: merci d'avance :wink:
tahiti ben
tahiti ben

inscrit le 5/7/06
14 messages
Merci pour vos avis. J'ai surtout l'intention de faire du street ( escaliers et autres gaps ) et aussi du champ de bosse. Et sinon, rien sur le Norco 125?
tahiti ben
tahiti ben

inscrit le 5/7/06
14 messages
( le cadre toy 4 est à 710? dans mon shop)
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
ok en costaud il y a evil mais le prix aussi est costaud 1305 ? :? http://img165.imageshack.us/img165/8793/evil7ql.png
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages

pour des bike complets et pas trop chere et de belle finition poison-bikes.de :wink:

_St3_
_St3_

inscrit le 23/5/09
215 messages
le 125 a l'air pas mal, mais sache que norco est tres rare, car le seul importateur est dans le sud et les garde que pour eux s'ils n'y en a pas en trop. A moins que t'habite a nice c'est bon ;). Sinon perso, j'conseille pas un toy, le jackal a c'qu'on dit il est super en dirt.
tahiti ben
tahiti ben

inscrit le 5/7/06
14 messages
merci :D
tahiti ben
tahiti ben

inscrit le 5/7/06
14 messages
jdemandais pour le norco parce que mon shop a reçu un 125 pile à mon gabari. Mais ça me fais chier, il a des freins mécaniques et j'aime pas trop le look.
tahiti ben
tahiti ben

inscrit le 5/7/06
14 messages
autre question: le singlespeed en street et dirt, pour ou contre?
alex84
alex84

inscrit le 2/3/06
493 messages
Pour ! Si tu fais vraiment pas de grande distance c'est mieux ! Moin de bruits, moin de cables, moi de casse !
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
"alex84" disait:
Pour ! Si tu fais vraiment pas de grande distance c'est mieux ! Moin de bruits, moin de cables, moi de casse !
ouais par contre des que tes potes iront faire une petite sorti freeride ou un truc comme ca la tu pourra remballer ton vélo !
_St3_
_St3_

inscrit le 23/5/09
215 messages
et c'qui est bien avec le norco 125, c'est qu'il a des pates horizontale, donc si tu veux passer en single speed ca va etre parfait ;)
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
le jackal aussi non ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in